Problème avec -Poste de Travail-

hhafid

Nouveau membre
Bonjour c'est ma première participation
j'espère bien trouver une solution...

lorsque je clique sur <Poste de Travail> windows m'affiche un message d'erreur intitulé "Probléme de internet explorer veuillez remdémarrer votre machine> c'est tout

que puis-je faire et merci..
 

xaetorn

Grand Maître
a part reinstaller je vois pas trop, a tout les coup windows (xp je suppose) voudra pas que tu reinstalle IE donc :/
 

diamant

Expert
Mouais et comme IE ne peut pas être désinstallé pour être réinstallé, ça sent la formatation.
C'est la première idée a laquelle je pensais mais j'ai pas envie qu'on me geule dessus pcq je balance une connerie ;)
 

skapout

Nouveau membre
si, il y a moyen de désinstaller internet explorer sans tout reformater avec l'utilitaire IE eradicator.
 

hhafid

Nouveau membre
comme j'ai windows XP
j'essayais de reinstallé Internet Explorer " avec le CD windows XP" on supprimant IE et je l'ai installé une autre fois
mais le problème persiste
impossible d'acceder à mon poste de travail
j'ai essayé meme d'acceder à mon disk C par la commande <executer> Rien
j'espère que vous pouver m'aider...
 

skapout

Nouveau membre
Si avant ça marchait bien et tout d'un coup tu n'arrive plus à aller sur le poste de travail, à ta place j'essaierai de faire une restauration de la base de registre à une date ultérieure. Ca m'a déjà tiré d'affaire cette manipulation.
 

rbefa

Grand Maître
ou une simple reparation de windows, en rebootant à partir du cd... tt simplement ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 094
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut