xvid non fluide sous win32

ticoli

Habitué
bonjour,

j'ai un probleme avec certaines videos compressées avec xvid
En effet l'image n'est pas fluide sous winxp (test avec bsplayer, wmp9) j'utilise les derniers codecs sld (http://www.skynet4ever.tk/).

J'ai supposé que le film était mal compressé ... mais en fait non, avec mplayer sous linux, c'est parfaitement fluide!

quelqu'un a déjà eu ca? trouvé une solution ?

Je peux po mater sous linux because la sortie tv ne marche que sous winxp (sic) !!!

Merci
 

drouvre

Grand Maître
Quand ca me le faisait, je remettait les codecs par défaut et je réduisait la qualité d'affichage :)
 

zouga

Expert
J'ai le même problème avec un xvid et moi aussi je cherche un e solution, Drouvre tu dis de réduire la qualité d'affichage mais comment tu fais ? Et pour les codecs lesquels conseilles tu ?

Merci pour tes réponses.
 

ticoli

Habitué
[citation=38974,1][nom]drouvre a écrit[/nom]Quand ca me le faisait, je remettait les codecs par défaut et je réduisait la qualité d'affichage :)
[/citation]

peux tu m'expliquer? quel plugin par defaut??? le xvid???
si oui: tu le trouves où? je n'ai trouvé que les sources sur le sourceforge (pas de build en win32)

 

drouvre

Grand Maître
ben moi j'ai tapé codec Xvid sous google, et j'ai téléchargé les derniers :/
 

ticoli

Habitué
[citation=38974,1][nom]drouvre a écrit[/nom]Quand ca me le faisait, je remettait les codecs par défaut et je réduisait la qualité d'affichage :)
[/citation]

peux tu m'expliquer? quel plugin par defaut??? le xvid???
si oui: tu le trouves où? je n'ai trouvé que les sources sur le sourceforge (pas de build en win32)

 

Nesskiel

Expert
'tain c'est quoi ce pack encore..grr.. bref allez ici: (prendre la version 16/07/2003) ou la: (prendre la version 24062003-1)
 

ticoli

Habitué
Merci!!! j'ai finallement regarder sur le forum de xvid ... cvs, compilage avec vc6 + sp5 + powerpack (support SSE SSE2 etc.) !!! ca marche nickel!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut