Bios MSI EX610

  • Auteur de la discussion menuisier3
  • Date de début

menuisier3

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon BIOS, récupéré sur le site MSI et depuis l'affichage est défecteux sur 80% de l'écran. Je recherche donc le bios d'origine, merci à tous.
 

isisky

Grand Maître
mais pourquoi a tu mis ton bios a jour c'est pas un truc a faire pour un débutant
 

menuisier3

Nouveau membre
Merci Isisky,
Sur mon EX610, j'ai Vista et XP sur une autre patition. Et mon problème, sous XP, j'avais un périphérique inconnu, résolu après la MAJ du BIOS (téléchargé sur le site officiel de MSI) et j'ai déclanché mon nouveau et sérieux problème d'affichage qui n'affecte pas la partie haute de l'écran.
D'où mon appel de détresse sur votre forum pour tenter de récupérer le bios d'origine, il n'est pas en ligne chez MSI, je compte donc sur la solidarité, merci.
Débutant... :non: J'ai fait mes premiers pas sur un TO7 dans les années 80 !
@ bientôt
 

isisky

Grand Maître
a désolé, tu as pas eu de problem lors du flashage? tu connais les références exactes du bios que tu avais avant?
 

menuisier3

Nouveau membre


Merci pour ton aide !
Entre-temps, le service MSI, m'a appelé et comme ordi est encore sous garantie, ils ont lancé la procédure de reprise et je ne vais pas tarder à recevoir les documents pour l'expédier, donc le problème est résolu, du moins, je le pense !
Enore un grand merci pour avoir répondu et essayer de me dépanner !
@ bientôt, Gilbert
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut