Brancher un 2eme ventilo(Fan) sur asrock k7s8x???

gus59264

Habitué
Bonsoir à tous, je possède un ventilo(chassis) brancher sur ma carte mère à l'endroit prévu,et je vais bientôt en acheter un deuxieme!Mais le problème c'est que je ne vois pas la même prise deux fois sur ma carte ASROCK!!!A moins que je soit "bridé" au niveau des ventilateur,comment pourrais-je faire,car j'ai deja vu des PC avec plus de 2 ventilo branchés!?Sinon faut-il une sorte de multi-prise-fan :pfff: ?Merci de me répondre. :hello:
 

copsc

Grand Maître
1 la prise en "Y", ou 1 prise molex 4 pins et 3 pins"male",ou 1 ventilo en 4 pins que tu branche directement sur ton alim



Sinon + simple lui il as tout
 

gus59264

Habitué
Ah ok merci, j'avais pas fais gaffe aux differents branchements,par rapports aux prise d'alim(DD:4pins).Et sinon y-a-t'il une limite de ventilos pour un seul PC(ex:4 ventilos brancher chacun en "esclave" sur les disques physiques et logiques.C'est possible?).Et peut-on brancher un neon,avec un ventilo le tout en série sur un dd,ou un lecteur cd?Faut que je regarde aussi dans ma tour mes branchements,c'est le bordel!
 

copsc

Grand Maître
Rien compris tu veux brancher qu'oi sur qu'oi si c'est sur l'alim aucun probleme
 

typhoon006

Expert
non mais si j'ai compri , il croit que si on branche un ventilo sur la meme ligne que celle ou est branché un DD sa va pas marché , mais sa n'a rien a voir ,tu peux trés bien mettre un ventilo sur une molex qui se trouve sur la meme ligne qu'un DD
 

D@rkiller

Nouveau membre
tu neu peu pa branche 2 ventilo sur ta carte ( a par si tu m'est un dedoubleur )
achete toa pluto un fanbus
 

gus59264

Habitué
Ok,et typhoon006 je sais bien que l'on peut brancher un fan sur l'alim d'un DD vu que j'ai deja brancher un néon!Mais je vous demande juste si ça ne fait pas trop charger de brancher à la fois mon néon et un fan sur l'alim d'un seul DD?Y-a-t'il une limite de fan pour chaque alim(alim de DD(4 pins))???J'espère que j'ai bien expliquer!Répondez si vous comprener(lol).
 

copsc

Grand Maître
super ta config?alim?ect...
C'est commme 1 compteur EDF amp combien tu as?
stp
 

gus59264

Habitué
Pourquoi tu dis ça?Pour l'instant j'ai qu'un néon branché sur mon alim et un fan (sur ma carte mère)!!!Je demande juste si l'on peut brancher l'alim de 2 fan sur l'alim d'un seul DD(en série quoi!),2fan sur un DD,ou un néon avec un fan sur un DD????Quelqu'un peut m'aider,je désespere!? :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 087
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut