Probleme de connexion

  • Auteur de la discussion Sokiller
  • Date de début

Sokiller

Nouveau membre
Bonjours , apres avoir formater mon ordinateur portable ( Dell Latitude D620 ) , impossible de cree une connexion reseau en wifi meme en fesant Assistance connexion reseau , j ai formaté mon ordinateur une 2eme fois mais le probleme persiste . Il y a une point d interrogation a coté de Controleur Ethernet et 5 autre chose . Quelqun pourrait-il resoudre mon probleme
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, tu as bien installé un pilote pour ton module wifi ?
 

Sokiller

Nouveau membre
Non , je ne sais pas ou trouvé un pilote pour ma connexion . J ai cherché sans resultat
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
A mon avis il faut aller sur le site de Dell... Tu as formaté en utilisant un utilitaire Dell, genre système de restauration ?
 

Sokiller

Nouveau membre
Je suis allez sur le site Dell et j ai telecharger tout les pilotes reseau , je les est mis sur une clé usb puis sur mon Dell , mais quand je veut installé , il y a une message d erreur . Non , j ai formater mon ordinateur avec un cd que mon ami ma preter .
 

thor37230

Grand Maître
as-tu installé le pilote du chipset de la carte mère en premier?
 

Sokiller

Nouveau membre
Non , je mis connait pas trop en informatique . Ou je peut le trouvé et comment je peut le mettre sur mon pc ?
 

thor37230

Grand Maître
sur le cd de pilote normalement fournis avec ton pc ou simplement sur le site de Dell.
 

Sokiller

Nouveau membre
Je suis parti sur le site de Dell car je n est plus le cd et j ai telecharger le pilote mais quand je le mes via une cle usb sur mon dell et que j essai de l installé un message sort : " Impossible de télécharger l application . Des fichiers manquent pour l application . Pour obtenir de l aide , contactez le fournisseur de l application
 

thor37230

Grand Maître
le/les pilotes(s) que tu essaies d'installer sont des .exe ou des .rar à décompresser, si .rar, as-tu installé Winrar?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut