Quelle freebox v4?

vero75gi

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai acheté une carte PCMCIA modèle WCB-G12F pour faire fonctionner mon portable en wifi. J'ai fait toutes les manips, suivi toutes les instructions, le réseau est vu avec une excellente connectivité, mais la connexion échoue tout le temps. Sur les différents posts que j'ai lus j'ai vu qu'il pourrait yavoir une incompatibilité entre ma carte PCMCIA et la freebox. J'ai la V4, mais je ne sais pas si j'ai la v4 simple, la A, la B la C ou la R. Comment faire pour savoir avec certitude? La ref de la box contient un C (C_FBX_ADSL04), ça veut dire que j'ai une V4 C?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bonjour,

Quel est le mode de cryptage sur le freebox ? wep, wpa, wpa2 ?
 

vero75gi

Nouveau membre
j'ai essayé avec un wep et un wpa, j'ai déjà essayé de changer le canal, j'ai aussi essayé le reboot. pour info pour le cryptage j'ai aussi essayé en fournissant la clé et en générant... en fait, j'ai lu sur un post que le modèle de V4 était sur seulement à partir de l'adresse mac de la box, et d'après cette info j'ai une V4( donc incompatible avec ma carte free wifi) , mais d'autres posts disent que si il y a un c à la fin de la reférence de la freebox c'est une V4c. Donc j'aimerais savoir si ça vaut le coup que j'investisse dans une autre carte ou si le pb vient encore d'ailleurs.
 

vero75gi

Nouveau membre
j'ai essayé avec un wep et un wpa, j'ai déjà essayé de changer le canal, j'ai aussi essayé le reboot. pour info pour le cryptage j'ai aussi essayé en fournissant la clé et en générant... en fait, j'ai lu sur un post que le modèle de V4 était sur seulement à partir de l'adresse mac de la box, et d'après cette info j'ai une V4( donc incompatible avec ma carte free wifi) , mais d'autres posts disent que si il y a un c à la fin de la reférence de la freebox c'est une V4c. Donc j'aimerais savoir si ça vaut le coup que j'investisse dans une autre carte ou si le pb vient encore d'ailleurs.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut