Perte de connexion sous Window Seven

Twyt

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

J'ai un problème récurent depuis ma mise à jour window Vista -> Seven

En effet il arrive que je perde ma connexion internet (petit triangle jaune avec :"Pas de connexion" internet").
Cela ne vient pas de la connexion Orange qui est bien active (les voyants de ma LB sont bien allumés, la connexion est bien la, c'est donc un problème de connexion au niveau du PC)

Pour mettre fin au problème je suis obligé de redémarrer (débrancher rebrancher) ma LB.

Quelqu'un a t il une solution ?


Merci d'avance.
 

Soleias74

Expert
Bonsoir

regarde dans connexion reseau, ensuite clic droit sur reseau local puis propriété ensuite regarde si la case : m indiquer si cette connexion est limitée ou inexistente : est cochée ,si c le cas decoche la
ca peut regler le pblm
 

Twyt

Nouveau membre
Salut,

Il me semble après recherche que l'option n'est pas présente dans Window Seven :<
D'ailleurs il ne m'indique pas que la connexion est limité quand je n'ai plus le net comme sur vista mais simplement "Pas de connexion internet".
 

chapodepay

Nouveau membre
en wifi?
que tes voyants indiquent une chose ne veux pas dire qu'elle l'est réellement, surtout avec une livebox
tu peux faire des pings vers ta box lorsque tu sembles être déconnecté?
 

Uzba

Expert
C'est peut etre parceque les pilotes de ta carte reseau ne sont pas prevu pour Windows 7
Essaye de mettre à jour tes pilotes.
Sinon, j'ai lu que certaines personnes ont resolu ce probleme en desactivant les options de gestion d'energie de leur carte reseau.

Tape "gestionnaire periphériques" dans la fenêtre "rechercher"> gestionnaire de périphériques > cartes réseau > carte ethernet > propriétés > Onglet gestion de l'alimentation et tout désactiver.

J'ai remarqué que ce probleme arrivait surtout avec orange.
Orange a d'ailleurs mis à disposition un logiciel succeptible de regler ton probleme:



Tien moi au courant
 

Twyt

Nouveau membre
Yop,

Merci pour votre intérêt !

Rien à voir hélas avec les paramètres d'alim. (j'avais déjà ce problème, celui ci stop complètement la carte réseau, là, la carte est bien en fonction c'est la connexion qui déconne )

Bon sinon, ce problème m'arrive toujours, j'ai pas de solution :/
C'est bien moins fréquent (1 fois en 1 semaine)

Pour les pilotes je dois attendre la version 64 bits :<
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 088
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut