Connecter mon pc portable à mon pc de bureau!!!!!!

raf2009

Nouveau membre
Bonjour, J'aimerais me connecter avec mon pc portable sur la carte réseau (wifi) de mon pc de bureau, qui lui est relié via le câble eternet à ma box. J'ai une livebox et mon pc de bureau tourne avec Xp et mon pc portable tourne sur Windows 7. Quel serait la méthode pour arriver à me connecter? Ah oui!!! j'oublié de vous dire les raisons pour là quel je ne passe pas en premier lieu par la box qui est, je vous l'accorde la manière la plus simple de se connecter à internet.... Voilà, j'ai essayé de me connecter avec mon portable est j'ai trouvé que ma box et sur les 5 barres de réception j'en avais tout juste 2 grand max. Ces pour ça que j'ai décidé de me connecter via mon pc de bureau que j'ai ultérieurement trafiqué l'antenne de ma carte réseau qui se trouve à l'arrière de ma tour. Avant, alors que ma carte de ma tour réceptionné 3 à 4 barres j'en ai réellement 5 barres suite à ma fabrication maison...C'est pour cela que je veux tenter de me connecter via mon pc de bureau pour en sortir éventuellement sur mon pc portable avec au moins 3 barres!!! Et si tout cela débouche sur du négatif, je serais tout ouïe sur un amplificateur qui prolongerait la puissance de ma box..Voilà je crois que là c'est tout dis!!!!

Merci d'avance pour votre aide.....:)
 

raf2009

Nouveau membre
Ok! Je l'ais raccourci, :na: , il est posté, j'espère que tu pourras m'aider :D
:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 088
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut