ADI Convergence Galaxy update FTP

NeoSyfer

Nouveau membre
Salut ! tt a l'heure en m'amusant j'ai utilisé mon ip dans filezila pour voir ce que ça allait faire et il m'a mis ça :
Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Welcome to the ADI Convergence Galaxy update FTP server v1.0.
Commande : USER anonymous
Réponse : 331 Password required for anonymous.
Commande : PASS *****
Réponse : 430 Login incorrect.

Or, je ne sais pas ce que c'est que l'ADI Convergence.... m'aurait on piraté mon pc ?
Kerio ne m'a pourtant rien dit...
 

NeoSyfer

Nouveau membre
nan, j'ai juste FlashFXP & Fillezilla mais ce truc la galaxy, ça n'a pas un rapport avec le réseau livebox, freebox ou truc comme ça ?
 

Ducktale

Grand Maître
C'est vrai qu'en cherchant plus profondément, j'ai tendance à croire que ce serveur est le Serveur de maintenance du modem ?
Tu es abonné à Cegetel ?
 

NeoSyfer

Nouveau membre
euh... non a wanadoo... livebox... j'ai un poste en wifi & un autre en ethernet... et j'ai a moitié reussi a faire un reseau entre les deux... c'est ptet' ça ?
 

Alkiris

Nouveau membre
Il s'agit bien d'un serveur FTP intégré directement à ton modem routeur (Livebox ou C-Box, du moment que c'est Sagem).
 

malmoth

Nouveau membre
D'accord, mais on fait comment si on veut vraiment installer un serveur FTP chez soi ? J'ai changé de port pour voir, et j'obtiens un message "ECONNREFUSED - Connection refused by server"
 
G

Guest

Invité
Il faut obligatoirement tester depuis un PC qui n'est pas sur ton reseau (un reseau qui utilise une autre box ADSL).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 094
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut