aide bureau a distance

-duracell-

Nouveau membre
bonjour
je voudrais pouvoir me connecté depuis un autre ordinateur au mien via bureau a distance
mais a chaque fois que j'essai il me met un message d'ereur : "ordinateur trop occupé ou bureau a distance pas activé"
la coche de bureau a distance est pourtant coché

je suis deriere une alice box je pense que le probleme vien de la
jai aussi un firewall : zone alarme

Merci a tous
 

vero1962

Nouveau membre
j'ai besoin d'aide pourai tu m'aider a savoir comment faire pour une 2 eme conection sur un autre pc merci d'avence
 

thelast_day13

Nouveau membre
SLT ;)
le port a ouvrir sur ton routeur est le 3389 ( pour préciser, redirection du port 3389, vers ton poste ou veut se faire la conexion a distance ), une fois fait sa il faut savoir si tu est en IP fixe ou dynamique, si dynamique il faut t'inscrire sur DynDNS, tres connus pour le nom de domaine fixe en IP dynamique ;) une fois fait sa, tu peut te connecter a ton bureau a distance, mais fait gaffe si ton UP est bas, tu auras un rendu médiocre. Pour un reseau, c'est pareil, mais la pas besoin d'un DynDNS, justa mettre l'adresse IP du post en reseau, et le tour est joué, et la par contre la vitesse n'est pas la meme ;)
Allé j'espere vous avoir aidé ++
 

ricous

Nouveau membre
Salut a tous

Je n'arrive pas démarrer une assistance a distance ,portent cet le port 3389 ,mais peut-être mal configurer, j'ai livebox Ethernet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 438
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut