Reseau local sous windows vista

ouldah

Nouveau membre
Bonjour

J'utilse windows Vista sur mon ordinateur portable de type Sony , j'ai le configuré sur mon réseau local que contient quelques PC sous windows XP ,
Mais je ne peux pas voir les autres PC sur mon reseau local a partir de mon portable, en meme temps il est visible a partir des autres PC
(il est connecté facilement à internet via en passerelle du reseau)

si vous avez des proposition que peuvent m'aider à resoudre ce probleme , je suis en attente de votre reponse
 

tech info

Nouveau membre
Salut ,

Verifies les paramètres de ton réseau sous VISTA , ils sont differents de XP ( réseau public / réseau privé , etc ... )
Les machines ne se voient pas de la même façon sous XP et VISTA .
 

tech info

Nouveau membre
les paramètres de sécurité sont différents sur les 2 types de réseaux , ça peut engendrer des failles de protection .
essaie plusieurs configurations ( en dessous du type de reseaux , tu as aussi les paramètres de partage : avec mot de passe ou pas , partage des fichiers multimedias , etc .. )
verifies aussi le nom du groupe de travail , le nom de ton reseau
 

tech info

Nouveau membre
là je suis au boulot , mais j'essaierai de te donner mes paramètres ( j'ai plusieurs machines VISTA / XP et elles se voient toutes ) dès que je serai rentré .
 

tech info

Nouveau membre
essaie les paramètres suivants dans le Centre Reseau et Partage :

Réseau Privé
Recherche de reseau > activé
Partage de fichiers > activé
Partage de dossiers publics > activé
Partage d'imprimante > activé

le reste en désactivé

ton nom de reseau doit être le même sur VISTA et XP
 

ouldah

Nouveau membre
J'ai essayé mais n'a pas marché ,
Les PC sous XP et Le protable sous le meme groupe WORKGROUP ,

je suis connecté sur l'internet via en passerelle , mais j'ai essayé de le pinguer il n'as pas repondu , en meme temps je suis connecté sur le web

 

ouldah

Nouveau membre
j'ai plusieur essai ça n'a pas marché , en meme je peux acceder à mon ordinateur en utilisant service connexion à un bureau à distance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut