Compaq sous Win98 connexion impossible?

  • Auteur de la discussion clslies
  • Date de début

clslies

Habitué
Messieurs bonsoir,

J'ai un petit vieux pc portable Compaq Armada 100s vidéo carte Trident CyberBlade-Ai164 mo mémoire, 3.2 Go disque dur, il a une cardbus Ethernet 10/100 Xircom, j'ai deux gros problèmes:
- âpres formatage impossible de créer une connexion ( freebox) via le câble Ethernet comment quelles sont les étapes a faire svp?
- j'arrive pas a réduire la taille des icones sur le bureau > pilote carte graphique, j'ai téléchargé pleins de pilotes mais surement pas les bons..
En espérant un coup de pouce, je vous remercie d'avance
 

clslies

Habitué
Bonsoir,
16 personnes on lu mon message et personne ne donne un avis, un commentaire.. c'est vrai, mon soucis est aussi mysterieux que complexe, certes.
Bon surf a tous (puisque surfer ça par contre tout le monde le fait içi.)
 

Neoryuki

Grand Maître
tu as verifié que le protocole TCP/IP est bien installé ?
 

clslies

Habitué
Bonjour "Neoryuki",
Ca serai sympas si tu pouvais me donner un lien ou des infos concernant les etapes a suivre.
avec Win98 j'en prends plein la tete :)
 

Zoltam

Nouveau membre
Slt Lucy,
Bizarre, j'ai eu exactement le méme problème recement :), bref,
pour ta résolution graphique c'est un problème de driver: ici tu touveras le bon :http://h20000.www2.hp.com/... faut surtout désinstaller l'encien et rebooter ton coucou !
pour ta connexion ; va sur ton menu freebox sur reseau (touche haut gauche de ta telécommande) en apuyant une fois mais longuement t'auras tes infos parametres TCP/IP, il te faudra les rentrer ensuite sur tes paramtre connection. si tu trouves pas, n'hésites pas!

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 433
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut