reseau Wifi et pocket pc rx 3715

pascal0001

Nouveau membre
bonjour,

je cherches à créer un réseau entre mon pc et mon pda. j'ai créé un réseau en ad hoc. il semble qu'il faille pour l'utiliser avec mon ipaq rx 3715 il faille egalement créer un reseau type "internet". comment faire pour pouvoir echanger des données utiliser internet ...
merci d'avance.
 

CARLYAMCELES

Nouveau membre
Salut
Je viens juste de faire l acquisition du rx 3715 (alors je m excuse d avance pour mes futures questions stupides) et j ai egalement un probleme de connection wifi.
Je suis chez club-internet avec le routeur ct-633 wifi, mon reseau sanns fil est detecté sur le PPC , mais impossible de naviguer sur le net.
Je remercie d'avance tous ceux qui pourrons nous aider.
++
 

cric croc

Nouveau membre
j'ai un IPAQ 3715 et la connection à internet sans fil fonctionne bien (borne wifi U.S. robotics)

J'ai fermé tout les programmmes (fermé, pas minimisé)
puis j'ai été dans IPAQ wireless, activer le wifi,

dans paramètres wifi:

- Dans l'onglet Cartes réseau, j'ai choisi internet et je sélectionne HP IPAQ Wi-FI,...puis Ok.

- Sous l'onglet sans fil, je clique sous le nom de mon routeur et je choisi "se connecter"

je lance internet explorer et tout roule...

Le gros souci que j'ai eu au départ venait des protections de mon routeur sans fil...
Mieux vaut commencer doucement en travaillant sans cryptage et autre protection ....

Maintenant dès que j'active le wifi, mon routeur est reconnu et le pda s'y connecte. Internet fonctionne parfaitement.

Par contre je n'ai pas de connection vers mon PC si ce n'est à travers activsync et la suite de logiciel nevo. Moi qui esperais pouvoir ouvrir le dossier "Mesdocuments partagé" de mon pc de bureau à partir de mon pocket. Je pense pas que c'est possible sans logiciel tiers ! Si qq'un à des infos à ce sujet, je suis preneur aussi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 087
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut