[Sondage] Avril 2004 - Quel type de modem avez-vous ?

Max2000

Grand Maître
Suite au sondage de Mars 2004 voici celui d'Avril 2004

(Steven@Lucie si tu veux repasser l'autre en sujet normal et mettre celui ci en annonce fait toi plaisir :D)

En ce qui concerne moi j'ai un routeur Home Made :)

Et avant j'avais un Netgear DG834G et je vais avoir un Netgear WGT634U dès qu'il serra dispo en France :)
 

Patch

Grand Maître
g un F@st800, un SpeedTouch USB et un Ethernet ST, je choisis quoi? [:abricot]
 

Max2000

Grand Maître
Ton préféré :D

Moi j'ai aussi un Sagem F@st 908, un Speed Touch USB et des modems 56 K à la tonne :D
 

xaetorn

Grand Maître
[citation=17803,1][nom]Patch a écrit[/nom]chacun a ses avantages :D
peux pas choisir :D
[/citation]

:lol:
le gars pas chiant :D
votaid RTC ex :)
 

leso

Grand Maître
diva usb & ethernet, ce met soit en diva 2440 (donc routeur ) soit en 2430se (serveur mono dhcp + nat) soit bridge 2430 (actuelle) :
parfait ce modem
 

Max2000

Grand Maître
[citation=17820,1][nom]sayphy a écrit[/nom]freebox, et routeur IPCOP en projet ([g]plantage a l install :sweat:[/g])
[/citation]

Ca commence bien je vois :D
 

Max2000

Grand Maître
Non, c'est mon voisin qui maitrise bien Linux qui me partage sa connexion et c'est sous une Debian 3.0 qu'il a bien arrangé ...
 

Max2000

Grand Maître
Puis quand au départ j'ai voulu installer IPcop sur mon routeur/serveur bah y'avait un problème, je pouvait pas installer a cause de mon clavier USB ... Mais comme les ports PS/2 de les cartes mère sont died ben je l'avais dans le cul ... Donc j'en ai eu marre et je suis resté avec mon modem Speed Touch Ethernet, ensuite j'ai acheté un routeur (Netgear DG834G) et ensuite ya mon voisin qui a aménagé et unptit câble entre chez nous et hop :)

Edit : Et pareil avec Smoothwall ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut