Problèmes avec comcebo ou autre du groupe BMP Distribution

  • Auteur de la discussion Mecontent33
  • Date de début

Mecontent33

Nouveau membre
Attention danger !

Je relate les agissements troublant de cette société de vente en ligne possédant 26 sites sur mon site.

bmpdistribution.fr

[]Un internaute averti en vaut deux[/]
 

victortribal

Nouveau membre
Depuis le 27 janvier date à laquelle j'ai passé commande d'un LCD Philips je n'ai que des soucis avec cette société COMCEBO. Voilà l'état d'esprit de la société Comcébo dès que je leur demande de me rembourser rapidement. Qu'en pensez-vous? Ont-ils le droit de me faire patienter 30 jours avant de me rembourser?

"Votre remboursement est en cours et le délai légal est de 30 jours à compter de celui ci validé par un courrier recommandé.
Dans votre cas on est encore loin d'avoir atteind le délai .
Merci d'en tenir compte et envoyez autant de mails que vous voudrez cela n'accélèrera pas les procédures !!

Veuillez passer un bon week end"
 

NGS_29

Nouveau membre
Bonjour

Je suis dans la mème situation que vous : cde du 20/03/2009 jamais livrée mais montant débité. J'ai adressé deux reco dont la dernière pour annuler la cde il y a 8 jours.
Finalement avez vous été remboursé ?

NGS
 

DC75

Nouveau membre
Bonsoir,
Je suis dans une situation similaire.
A quelle adresse avez-vous adressé vos recommandés ?

Moi j'ai adressé plusieurs recommandées à Patrice LEVY BMP DISTRIBUTION / COMCEBO - 84-86 Bd Félix FAURE - 93300 AUBERVILLIERS. Tous m'ont été retourné faute de n'avoir été réclamé ou pour cause de "boîte non identifiable"...

Merci de votre réponse car je suis dans cette délicate situation depuis 1 an pour avoir acheté un sèche linge... et je ne sais plus comment faire pour récupérer commande ou argent... je vais devoir me résigner à saisir le tribunal...

DC
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Attention à Comcebo !

Le vendeur de la société Comcebo s'est trompé deux fois de livraison de sommier, il ne veut pas le reconnaître.

Malgré l'envoi de trois lettres recommandées, il veut me faire payer les frais d'échange soit 140 euros pour le transport !

Ce qui équivaut à la somme du sommier car j'ai déjà payé le premier échange de sommier, malgré son erreur !

Impossible de joindre un directeur au téléphone, je passe toujours pas le vendeur qui bloque tout et ignore ma demande. On ne peut plus envoyer de mail non plus.

Comcebo c'est une vraie arnaque en cas de problèmes !
 

pitch30

Nouveau membre
Bonsoir,
nous sommes dans le même cas que vous un écran samsung commandé le 16.01.2009 nous sommes le 03.12.2009. Nous les avons contacté trés réguliérement mais répondaient quand ils le voulaient. Ils nous ont fait patienter + de 2 mois en nous disnat qu'il y avait une rupture de stock et enfin que le produit n'éxisté plus. Cette société nous propose d'ajouer 100€ environ pour avoir le dernier écran que samsung venais de sortir, nous avons refusé mais tout cela a mis 3mois environ car trés lent et ne voulant pas répondre au téléphone (car faut bien les comprendre des clients qui se plaingnent toutes la journée pas facile les pauvres!!!!!!!). Nous avons donc demandé par courrier avec accusé de réception le remboursement intégral. Une fois que la société a reçu cette lettre ils nous ont contacté immédiatement pour nous proposé le même écran (donc celui qusi venait de sortir de chez samsung) pour le même prix que se qu'on l'avait payé (tien tein bizard au début faut mettre 100€ et aprés plus rien), nous avons refusé desuite. Depuis le 6.07.2009 nous avons mené le dossier au tribunal de notre ville qui la fait transféré au tribunal de bobigny. J'ai contacté le tribunal qui ma dit que l'affaire été en cours et de rappelé régulierement, j'espére qu'on en aura bientot fini avec cette affaire. Etez vous dan sle même cas? Etes vous allé jusqu'au tribunal ? merci et bon courage pour la suite.

cyrilaudrey8084@hotmail.fr
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour nous avons monter une association contre comcebo bmp pouvez vous m envoyer le duplicata de votre facture anticomc@hotmail.com
 

tournier

Nouveau membre
bonjour nous avons monter une association contre comcebo bmp pouvez vous m envoyer le duplicata de votre facture anticomc@hotmail.com
Moi je suis victime du magasindumeuble.com qui est une filiale de bmp domicilié à la même adresse. Canapé convertible payé pour 396 € en septembre 2009 et non livré en février 2010. Je sais que je ne récupérerai jamais mon argent car ils sont trop forts pour pour brouiller légalement les pistes. Dans cette affaire j'ai été un pigeon. La Direction des Fraudes est impuissante, si vous saisissez le juge de proximité vous obtenez un jugement favorable ( par défaut) car ils ne se présentent jamais, mais reste à le faire exécuter. Quand l'huissier (à vos frais) se présente au siège supposé de la Société, il lui est répondu que la Société est inconnue à cette adresse. Après t'encadre ton jugement dans ton appt et t'as perdu ton argent. Mince consolation.
Ce qui m'énerve, même plus, c'est de voir un site comme lui qui existe malgré les avis défavorables. J'ai perdu de l'argent mais je continuerai ma croisade contre ce site qui ne mérite pas d'exister
 

pitch30

Nouveau membre
Bonjour, je vien de voir 3ans aprés que vous m'aviez répondu à un message sur internet consernant la société comcebo, suite au plusieurs arnaque...
Juste en tapant mon adresse mail je tombe la dessus, je ne comprend pas pourquoi je n'ai jamais eu ce message. Vous m'avez demandé de vous envoyer la facture de la télé.
J'aurai aimé savoir où cela en ai, si tout est fini, si vous avez eu gain de cause.
Merci
Cordialement
 

nico30127

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis une nouvelle victime de Mr Levy et de sa clique. Nous c'est la société mobilier-center.com située à la même adresse que magasindumeuble.com qui refuse de nous restituer l'acompte versé de 665€ pour un ensemble de literie non livré.
Si certains sont en cours de procédure ou ont résolu leur problème, pourriez-vous me faire signe ?
Merci à tous !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut