Internity et le commerce de proximité (août 2006)

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut à tous,
voilà encore de quoi se mettre en garde de quelques pratiques et de certains enthousiasmes de nos chers commerciaux de proximité.
Rapidement, voici ce qui m'arrive :
Suite à un soucis sur une alimentation d'un PC, je me décide de faire travailler (et par la même de gagner du temps !!) le commerce local et certains autochtones de ma commune (salut Florent et sa superbe équipe de bras cassés !! ). Je me rend donc avec gaité et confiance à un agence Internity (il y en a deux dans ma commune - ce qui est de trop !!) pour acheter une carte mère, une tour, une bombe air-sec et un ventilo.
Ce cher Florent me vend une carte mère Asus P4P800E-Deluxe qui ne fonctionne pas (le BIOS est déprogrammé) .... :pfff:
Retour en SAV chez Asus et ce brave revendeur m'assure un délai n'excèdant pas 15 jours ...
3 semaines plus tard : toujours rien ...
"Ola! Florent qu'est-ce qui ce passe ? " dixit Bouzbi
"Et bien je ne peux plus avoir de carte identique mias va voir au second magasin ..." me retorque-t-il !
L'autre gars me dit qu'il peut en commandé mais il faut attendre une semaine ...
Ok je patiente mais au bout d'une semaine on me renvoie voir ce cher Florent pour m'entendre dire : "on va aller chercher cette carte mère sur d'autres sites Interbity de l'hexagone ... "
Oulala .. c'est curieux je commence vraiment à sentir l'embrouille et le truc qui va trainer ... :heink:
Confiant, je me laisse convaincre de patienter le Week-end, en sachant qu'il me rappelle le Mardi sur mon portable sans faute (au passage je leur fait remarqué leur manque de crédulité et de professionalisme, pensant que celà augmenerai le respect de leurs engagements !!)
C'était trop beau .. Mardi : Rien ... Mercredi : Rien ... :fou:
Je pars aux renseignements ... et qu'est ce que j'entends : " Ha !! J'ai pas eu le temps !!"
Il se foute de moi !! Je m'attendais à toutes les remarques mais pas à celle-ci !! 2 mois que ça dure et il n'ont pas pris le temps de se renseigner !!!
Explication avec ce bourricot de Florent, je demande le remboursement car aucune nouvelle d'Asus (normal, il ne s'en ai même pas occupé !). Il en parle avec un autre gars pendant 5 minutes et reviens en me disant :
"Repasses demain, je te file une carte Asus identique !! "
Etonné je lui répond :
"Okay !! Je te demande pas comment tu fais.... ??? [silence] ... mais je reviens demain à la même heure ! " :whistle:

Pour la suite je vous tiens au courant....
@ + :hello:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Tout se termine bien j'a une mobo neuve et qui fonctionne. .. .. ... ....
Mais quelle galère se fut .... j'ai dû me battre pour faire accélérer les choses ...
C'est vraiment dommage mais terminé le commerce du coin ... ils ont qu'à s'appliquer et faire gaffe à ce qu'ils racontent et s'engagent !!
@ +
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Bon, 2 nouvelles victimes dans mon entourage avec cette enseigne :

1. Mes Beaux-Parents : ils ont acheté un PC il y a 8 mois et la mobo grille ... pas grave, c'est sous garantie ... j'apporte le PC avec la facture et le gars m'assure que le problème sera résolu mais il passe des examens donc il n'aura pas le temps avant la fin de la semaine...
10 Jours et toujours rien mais on doit me rappeler avant la fin de la semaine ... et voilà la fin de semaine toujours rien ... vraiment SERIEUX ... n'est-ce pas ???

2. Un collègue de travail : Voulant avoir un petit PC d'appoint, on lui propose pour 300€ une tour avec un Windows installé ... mon ami donne son accord (le lundi) et on lui dit "passé Vendredi, ça sera monté !!".
Vendredi, mon copain arrive et on lui dit "ben... non vous avez rien commandé ... [après 2 ; 3 recherches ] ha si... mais on a rien commandé même pas les pièces ... vous êtes sûr de vouloir un PC chez nous ?" ..... HALLUCINANT ... Il réplique en leur disant qu'ils viennent de voir 300€ s'envoler devant leur nez....

UN BON CONSEIL .... INTERNITY FOR NEVER !!!!!!!!
 

the_felis_leo

Nouveau membre
Salut.

He bien je vous fais par de ma mauvaise expérience...

21/04/2006: achat d'un atlon 64
-1- C'est un assembleur
-2- Il ont les pièces mais le techniciens n'a pas eu le temps de les monter
-3- En fait ils n'ont pas les pièces, mais de l'équivelent
-4- En fait ils n'ont pas de ventillo CPU, faut acheter chez un concurrent...
-5- En fait ils m'ont vendu 512Mo au lieu de 1Go (donc retour 2minutes après au magasin)
(Entre le ventillo et la RAM, normal que ce soit moins cher que la conf du catalogue...)
-6- En fait il mons revendu de la DDR300 au lieu de la DDR400 (donc re-retour 2min +tard)
(La DDR400 est d'ailleurs au même prix que la DDR300 :-S)

21/07/2006: sav car chipset vidéo intégré a pris un petit coup de chaud
-1- 1 semaine de "dsl, j'ai pas eu le temps" (tous les jours)
-2- 1.5 semaine pour échanger la carte mère
"Oui Oui, c'est la même, même chipset et tout..."
-3- retour le lendemain : pas de vidéo intégré, et c'est vraiment pas le mêm chipset (ALI au lieu de nForce)
-4- pret d'une carte vidéo, mais le PC ne démare pas du tout
--> 3h avec le tech pour qu'il change carte vidéo, CM, proc...
-5- la CM prété reboot toute seule, obligé de la ralentir (40% des spec nominale....)

Finalement, au bout de 2 moi: toujours pas de CM en vu.
--> lettre AR
- proposition au choix échange avec CM +vidéo équivalente (et non plus strictement la même)
- ou bien remboursement
- demande de réponse dans les 7 jours
- sinon ouverture dossier protection juridique au près de mon assureur

Après 3mois: enfin une nouvelle: "j'ai une CM équiv, et moins cher" :-/
--> hors de question, rembourssé !
--> Il me répond d'attendre le retour de son manager 1semaine plus tard

Finalement, le manager ne me rappele pas !
Je l'appel et il n'est pas au courrant !
Réponse au sujet du remboursement: appelé le numéro xxx (eh oui, ils ont un service rien que pour ça !)

Le service clientell me propose le rembourssement juste de la CM
--> Non, je veux plus du tout avoir à faire avec vous !
Alors un avoir ?
--> ??? je veux plus du tout avoir à faire avec vous !
Alors on vous remplace la machine, avec une conf plus puissante en dédommagement.
--> Oui, mais si un nouveau pb, c'est rebelotte pour 3mios !...
Alors on changeras ne poursuivra pas dans cette erreur...
Que vouslez-vous conmme conf ?

Au final, elle m'a embobiné pour ne pas me rembourser,
mais le casse tête recommence :
- Quel matos vont-il me donner ?
- Le tec qui me rappel pour vonfirme quel matos ils m'ont prété
(J'ai pas compris :S puisqu'il fonctionne pas leur matos)

Donc lundi je rappel mon assureur,
je veux pas me faire embrouiller !

### Conclusion:
Ils sont pas sérieux ##### !

[Edit natcparis : suppressions des passages pouvant relever de la diffamation]
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Je pensait que les problèmes se présentaient que sporadiquement avec ces magasins mais la preuve que non. :o

Conseillant un ami de passer par un véritable assembleur (allant même proposer mes services pour commander et monter sa config), ce dernier ne m'a pas écouté et s'est immédiatement rendu à Internity.
Le vendeur lui assure de la qualité de son matériel, de l'assemblage .... pour un peu plus de 600€. Mon ami, ravi, leur dit OKAY et le vendeur lui dit qu'il en a un de dispo immédiatement.
C'est la joie et l'effervescence dans le magasin :bounce: mais de court durée ... Le vendeur après avoir fait le tour de son rayon s'aperçoit qu'il n'a absolument rien et qu'il va lui falloir au minimum 10 jour pour assembler la tour si il est livré dans la semaine !!!! :(

Sérieux ... on dit que la foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit !! Internity est un vrai para-foudre !! :pfff:
 

endurance

Nouveau membre
avons acheté 5 ordi portables - 1 lecteur graveur d'un des portables ne fonctionnant pas j'ai donc vu le magasin qui nous l'avait vendu !! hors il faut nous même contacté service après vente (toujours occupé !) et envoyé le portable, puis attendre !!!
inadmissible comme service après vente, surtout que nous avons besoin de ces portables pour formation handicapés !!
"vive Eternity" !!!!
 

Alex22891

Nouveau membre
Salut je suis tech chez internity
Si internity fond de l'informatique c'est uniquement pour vendre des portable (téléphone)
si vous voulez acheter de l'informatique chez internity il faut savoir a l'avance ce que vous voulez
et il ne faut pas compter sur nous pour le sav car ce n'est pas une priorité pour nos boss.
Ils préfère que nous perdions du temps a faire du rangement des inventaire (une fois par semaine) ou des connerie comme ca plutôt que s'occupé des pc et pour un peux que nous nous occupons des pc alors on ce fais allumer, même si le clients paye le service 24H ou service 2H.
L'informatique chez internity c'est de l'attrape ........ , ou alors il faut le voir comme du libre service.
Pour info nous n'avons meme pas internet, ou alors juste quelque site comme microsoft.fr et les plus part des constructeurs, et les port FTP son bloquer.
Toutes nos excuses. Mais ils n’ont pas l'intention de changer.
 

mister net

Nouveau membre
bonjour alex22891
je comprend ton cas mais dit moi une chose ,tu sembles etre un tech "Internity" alors si vous vendez du matos info sans aucuns suivis SAV tu serres a quoi? :lol:
 

Alex22891

Nouveau membre
tout simplement si un client rentre pour acheter de l'informatique alors on dois lui proposer un renouvèlement de téléphone ou une présélection, simplement transformer de client info en client téléphonie.
C'est con a dire mais c comme ca.
et puis pour info il n'y a pas de comerciaux chez internity. (C'est trop chère)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff


C'est contradictoire ?
Vous êtes peut être pas des techniciens chevronnés mais en tout cas vous devez VENDRE (n'importe quoi à n'importe qui) en gagnant la confiance du client dérrière un artifice de langage et une belle étiquette de "technicien".

Quelle honte !
 

spartiator

Habitué
bouzbi a écrit :
C'est contradictoire ?
Vous êtes peut être pas des techniciens chevronnés mais en tout cas vous devez VENDRE (n'importe quoi à n'importe qui) en gagnant la confiance du client dérrière un artifice de langage et une belle étiquette de "technicien".

Quelle honte !
:pfff: De 1 comment peux tu te permettre de la qualité des Tech' ? De 2, de conclure par Quelle honte, je ne peu te permettre de dire cela ; Je ne pretend pas être un super tech' mais néanmoins mes clients repartent satisfait de mon travail, pour reprendre ce que disait mon collègue il ne faut pas non plus exagérer, moi le matos que je propose je l'ai il suffit de tenir a jour tes stocks en sachant ce qui le + et en anticipant la demande histoire de toujours répondre à la demande de tes clients, quand aux histoire des pertes de temps sur le rangement il ne faut pas 3 plombes pour ranger ton atelier et ton matos, pour les inventaires c'est la même chose cela prend 1 hr / semaine donc pas de quoi en faire un drame :kaola:
Maintenant je peu te dire que moi la priorité au S.A.V je la donne chaque matin, mes clients sont content, fidélisé et finissent par m'envoyer la famille et les amis au point que je ne sais plus ou donner de la tête :pt1cable: . Par contre je confirme que l'on nous demandes beaucoup de chose et qu'il faut éssayer de tout gérer, entre le multimédia, la téléphonie, l'adsl, la préselection (histoire de se faire un salaire digne de se nom) cela n'est pas toujours façile...le client devrait peut être aussi connaitre nos conditions de travail, entre les heures supp non payées et jamais rattrapées, les jours fériés c'est pareil (l'inspection du travail viendrai faire un tour chez Internity ils aurraient du boulot...) mais cela n'est pas une excuse pour mal faire son job...
Alors Internity arnaqueur ? hummm :whistle: oéééé en gros je dirais cela dépend du magasin...mais pour les employé(e)s oui ont se fait baiser toute l'année pour gagner un salaire de misère :cry:

Alors par pitié arreter vos critiques assasines sur les Tech ou vendeur d'Internity, à bonne entendeur :hello:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
:pfff: De 1 comment peux tu te permettre de la qualité des Tech' ?
Parce que j'ai vécu (et d'autres également) la médiocrité des personnes, du SAV et du matériel proposé par l'enseigne Internity
De 2, de conclure par Quelle honte, je ne peu te permettre de dire cela
C'est pourtant la vérité !!
Si tu préfères on va dire "quel déshonneur pour une enseigne nationale".

Je ne pretend pas être un super tech' mais néanmoins mes clients repartent satisfait de mon travail, pour reprendre ce que disait mon collègue il ne faut pas non plus exagérer
Moi aussi j'étais satisfait de l'accueil ... mais ça en ai resté là !! après plus rien.
Remarque : quand on passe devant le magasin, les vendeurs sont systématiquement au bar d'en face au lieu d'être dérrière le comptoir ... et là tu vas me dire : "ils sont en pause et c'est bien mérité car on est mal payé ... ". Moi aussi, je galère je suis pas mal payé car je suis pas payé du tout ... mais qu'on me donne ce travail et le magasin va tourner vraiment différemment et avec du chiffre.
moi le matos que je propose je l'ai il suffit de tenir a jour tes stocks en sachant ce qui le + et en anticipant la demande histoire de toujours répondre à la demande de tes clients
C'est pas ton matos c'est celui que propose Internity ... et je peux dire qu'à part vendre des alimentations de mauvaise qualité (comme les ventilos de boitier) c'est bien le seul point défendable.
Pour ceux qui_ en doute aller voir ici :
quand aux histoire des pertes de temps sur le rangement il ne faut pas 3 plombes pour ranger ton atelier et ton matos, pour les inventaires c'est la même chose cela prend 1 hr / semaine donc pas de quoi en faire un drame :kaola:
Qui t'a parler de ranger ton box ?? La perte de temps vient en partie du SAV du fournisseur et d'une extrême faignardise du vendeur (pour ma part !!).
Maintenant je peu te dire que moi la priorité au S.A.V je la donne chaque matin, mes clients sont content, fidélisé et finissent par m'envoyer la famille et les amis au point que je ne sais plus ou donner de la tête :pt1cable: .
Et bien ... ils ont pas peur. Mais ça te donne du travail et c'est bienheureux pour toi !
Par contre je confirme que l'on nous demandes beaucoup de chose et qu'il faut éssayer de
tout gérer, entre le multimédia, la téléphonie, l'adsl, la préselection (histoire de se faire un salaire digne de se nom) cela n'est pas toujours façile...
C'est pas très pro ... surtout qu'une préselection c'est FT qui gère tout ça avec un fichier particulier alors que tu travailles pour une enseigne qui vends un service d'un autre prestatire. Résultat : toujours très loin de la vérité.
Si un client a un pb de facturation suite à une préselection pas mis en place, tu va gérer le pb ? Non ...
Alors tu te sens utile et professionnel aux yeux de ton client et de la famille de ce dernier ?? :lol:
le client devrait peut être aussi connaitre nos conditions de travail, entre les heures supp non payées et jamais rattrapées, les jours fériés c'est pareil (l'inspection du travail viendrai faire un tour chez Internity ils aurraient du boulot...) mais cela n'est pas une excuse pour mal faire son job...
Là, je suis d'accord !! Mais c'est pas une raison de mal faire son travail ... imagine un médecin ??!!
Alors Internity arnaqueur ? hummm :whistle: oéééé en gros je dirais cela dépend du magasin...mais pour les employé(e)s oui ont se fait baiser toute l'année pour gagner un salaire de misère :cry:
Arnaquer pour le client et pour ses emplyés ...
Dernier mot : Barrez vous !!
 

spartiator

Habitué
ouai c'est clair que je n'attend qu'une chose c'est de me casser ailleur, il me faudra juste un peu de temps pour trouver un autre poste mais je ne m'inquiete pas pour moi...enfin pour conclure ne mettaient pas les pieds chez Internity en tant que client et encore moins en tant que vendeur ou tech ou vous vous donnerez vous même des coups de baton....
Courage a tous
 

praline34

Nouveau membre
je suis très décue par le sav internity de Narbonne. le magasin est en réparations, alors c'est à nous de nous débrouiller pour faire réparer les appareils encore sous garantie qu'ils nous ont bien vendu. heureusement que le vendeurs d'internity de Carcassonne est sérieux et professionnel, il a trouvé la panne dans les 5 minutes qu'il avait mon imprimante dans les mains. je n'achéterais plus de matériel informatique chez internity .
 

fullmetalmangas

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde.
Je suis toute récente chez internity, en tant que technicienne, personnelemnt j'ai un manageur génial, je me fais mes propres horaires au niveau de ma gérance sav, le matin envois des pieces et tout ce qui concerne le sav, je donne un délai d'une semaine quand je peux réparé moi même au cas ou le temps me fais défault et pour la phonie j'apprends petit à petit mais nous ne somme que 3 et avons deux personnes qui gère ce service j'ai donc largement le temps de rester sur mon domaine informatique, je pense que le soucis c'est aussi la façon de manager ces employés, dans les centres commerciaux l'argent en fin de mois prime sur tout, pour le moment je gère ma petite entreprise tranquillement parce que nous ne sommes que 3, ça aide, je suis désolée d'apprendre que vous vous faites avoir, pour votre information renseigner vous bien car certains produits se font remboursser sous 4jours et d'autres ne passent que sous avoir et comme le disait plus haut un autre tech, si on sait géré son stock le service se fait tout seul, c'est une question d'organisation.
J'espere que vos soucis seront vite résolus.
a BIENTÖT.
 

trueman

Nouveau membre
Bonsoir,
Travaillant chez internity, cette enseigne malgré ce qu'on peut dire est une enseigne serieuse...Avant de blamer une image d'enseigne on devrait tourner sa langue plusieurs fois : si internity existe c'est bien car c'est un cOmmerce de proximité qui permet à beaucoup de personnes d'avoir accès à l'informatique et tout ce qui est technologie de télécommunication. Etre technicien chez internity c'est bien de conquerir et fideliser une clientele aussi bien amateur que connaisseuse. Des commerciaux il en existe malgré ce que je peux entendre. J'ai des competences de commerciaux et je ne crois pas etre une personne inutile.Conseiller et vendre avec un bon accueil et un bon service clientele ne s'apprend pas en 2 jours...Donc un peu de respect serait de mise envers ceux qui se levent pour travailler...De plus je suis tout a fait d'accord, lorsqu'un magasin est correctement manager, le technicien ne fait pas d'heures supplementaires, des clients mecontents par les delais n'est que lié aux delais emis par la plateforme qui gère le materiel et en aucun cas par le technicien...
Enfin, comme toute enseigne, des clients mecontents il y en aura mais cela n'est pas une raison pour mener une politique de critiques acerbes sur les employés et l'image d'internity qui croyait moi est loin d'etre une société decrite comme ci dessus..
Je terminerais par l'auteur de ce topic : avant de lancer un sujet prener soin d'etre courtois et d'eviter le mepris envers ce technicien...Vous etes bien mecontents peut etre je l'accorde, mais quand vous etes satisfaits envers un vendeur ou commercant je ne pense pas que vous reagissez avec une telle rigueur dans vos propos...
Cordialement, un employé d'internity.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
ouè, je pense que tu n'as même pas pris le temps de lire ce qui a été posté supra.
Relis ce que j'ai écrit et dis moi sérieusement si c'est commerciale et professionnelle la manière dont a été traité les problèmes.

J'ai également une assez bonne connaissance de la relation clientèle (surtout en informatique) et c'est loin de ce que j'attends d'un commerce de proximité.
A de nombreuses reprises, j'ai (avec une équipe) "testé" la relation clientèle d'entreprise et de commerce et très honnêtement l'enseigne Internity n'est pas dans mon Top 10 de mon book.
Rien que la présentation (très vieille France) : "Intenity vous souhaite la bienvenue !" "Internity vous souhaite au revoir !"
Tu trouves accueillant et chaleureux comme accueil ?
Okay, on leur impose de dire celà mais soyez réalistes et à l'écoute de la clientèle :o

Je ne parle pas du terme "technicien" car il est affirmé au dessus que la première approche reste la vente puis le SAV chez Internity.
Qu'il y ait des délais, de l'attente, du réapprovisionnement, du manque de personnel à certaines période etc .... okay c'est normal
Mais que le service et les engagements soient tenus par les représentants de l'enseigne : commerciaux + managers.

Je comprends que tu défends ton job qui te permet de vivre. Et je le respect. Maintenant quand quelquechose est bien, je le dit et le recommande de la même manière lors d'une expérience décevante.

Edit :
Au passage,
j'avais commandé de la RAM PC6400 et de la PC3200 pour 2 ordinateurs différents sur le site RueDuCommerce
Une barette de RAM PC6400 grille au bout de 15 jours. Je contact RDC (appel facturé ... ) pour un échange. Contact professionnel et chaleureux .... bref l'échange accepté.
Or à la reception du mail de l'article d'échange, je m'aperçois qu'il me demande de retourner la RAM PC3200 au lieu de la PC6400.
Du coup, je me dis que je suis parti pour gélérer et perdre un temps (et de l'argent). Je rappelle RDC et la personne que j'ai au téléphone gère super bien la situation.
Après la conversation, les excuses et la nouvelle demande d'échange de l'article défectueux, je raccroche et là je me dit : "P'tain ça c'est de la relation client. Un truc qui fait que malgré ma déception, le prix de l'appel, l'erreur commise et la perte de temps, je suis encore + satisfait et que j'achèterai bien encore un truc chez eux !"

Tout celà pour dire qu'il n'y a pas que l'étiquette "vendeur" ou "technicien" qui fait l'image et la qualité de la société.
 

spartiator

Habitué
Il est clair que "RDC" sont plus serieux qu'Internity...
Pour répondre à Praline
je suis très décue par le sav internity de Narbonne. le magasin est en réparations, alors c'est à nous de nous débrouiller pour faire réparer les appareils encore sous garantie qu'ils nous ont bien vendu.
En effet les magasins Internity ont fermé pour passer au nouveau concept :pfff: donc nouvelles galères pour les clients le temps des travaux car certains ont perdu leur garantie pendant la fermeture :fou: et nous devons répondre aux clients qu'ils aurraient due aller dans un autre point de vente ouvert et qu'ils aurraient géré le s.a.v....moééé bon façile à dire ce qui signifie que la prise en charge se fera ailleur mais la réstitution du matos se fera euhhhh bah on verra Mme, Mr le client je ne peu pas vous dire pour le moment car le magasin est en travaux... :fou:

Cette fois j'en ai ma claque, je ne peu vous en dire d'avantage sur le fonctionnement du mag' ou je bosse ils me reconnaitraient direct et vive les sanctions...(et oui c'est marche ou crève chez Internity).

Ce que je peu vous dire c'est que le groupe de l'enseigne Internity (Avenir Telecom) n'en est pas à ses premieres arnaques...ils ont eu plusieurs nom d'enseigne et chaque fois ça à était le souk...alors ils disent "ont passe au nouveau concept" OK mais qu'est ce qui a changé hormis le look du magasin ?

Rien en fait !!! Je suis retourné dans l'un des anciens mag' ou j'ai bossé à mes débuts chez Internity voir un peu l'allure de celui-ci et faire connaissance avec les nouveaux employé(e)s, je peu vous dire que c'est fun : ils ont repris depuis peu la chaine Maxi Livres pour les transformer en Internity, rien de grave jusque la, en reprennant Maxi Livres ils ont repris aussi quelques vendeurs de la dite chaine, mais voila entre vendre un bouquin et du matos informatique et de la téléphonie il y a une marge, je ne dit pas que se sont de mauvais vendeurs mais que connaissent ils du multimédia ?

Quand au conseillé du rayon informatique posez lui une question techniques toute bête il vous regardera avec son air béta et partira crier au secour auprès de son responsable...(c'est tout de suite rassurant).

Pendant qu'on y est parlons du Responsable du magasin (il me fait trop rire par sa stupidité), il m'appel un samedi en plein boom pour me dire qu'il m'envoyer un de ses clients car pour le moment ils n'ont pas de tech', pas de soucY je vais voir son problème, le client arrive avec son pc et m'explique que son son pc ne démarre plus et qu'il était venu juste avant la fermeture du magasin pour travaux et que le responsable lui a demandé de revenir quand le magasin ré-ouvrira pour prendre en charge son pc,soit dans deux mois, j'ouvre la saccoche et en voyant le PC je me dit mais merde il et con ou quoi (le responsable) ?

Je m'explique, son PC est garantie sur site soit le client appel lui même le S.A.V du constructeur qui viendra dépanner à son domicile et si besoin faire un échange directement avec le client.

Bref il à fait perdre 2 mois au client pour rien (oui oui il est bien Responsable de point de vente :cry: ), alors que devons nous croire ? Les responsables ne connaissent pas les procédures ?

Moééé bon je vais répondre que s'il avait était voir dans l'intranet (ce qu'il dois faire de toute façon pour sortir les bons de prise en charge) il aurrait vu que c'était une garantie sur site !!!

Vous en voulez encore ou ça suffit sur Internity ? Attendez que je bosse plus la bas je vais en balancer des noms et magasins...

Alors toujours envie d'aller chez Internity ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut