Achat sur site internet

raskolnikraft

Habitué
Bonjour suite à une commande de matériel je déconseille fortement le site de Surcouf où j'ai commandé un produit annoncé en stock qui était en fait en rupture, site qui ne m'en a jamais informé, puis ne s'est jamais excusé !!!
Par contre j'ai commandé et reçu sans problème ce produit via rueducommerce qui sont de vrais pros.
 

dragornn

Nouveau membre
Il n'ya pas de pro ou de pas pro moi j'ai jamais eu aucun prob avec surcouf livraison ultra rapide ct alros que j'en ai deja eu avec rdc qui pr un produit en stock a mis deux semaines c'est vraiment au ti bonheur la chance ;)
 

chilla

Nouveau membre
J'appuie totalement ce que dit dragornn... actuellement, les sites de vente sont de plus en plus performants, concurrence oblige, une défaillance c'est une mauvaise réputation pour eux, je crois que ce qui t'arrive est un acte isolé. Sinon, les nouveaux venus dans ce secteur sont fiables aussi. C'est le cas par exemple du site www.espace-hightech.fr où j'ai fais un achat de pas mal de matériels, et entre autres le QTEK S100, sans problème avec un SAV réactif ;-)
 

ultrabody

Grand Maître
attention, c'est bientot noel (meme si c'est dans plusieurs semaines ..), mais je vous conseille de commander sur internet, car d'ici quelques semaines, ça va etre la folie pour les retards, et les ruptures de stocks !!

;)
 

ruize

Nouveau membre
attention attention youpishop arnaque votre compt par ruse

ne jamais donner votre rib ou numero de carte bleu a cette entreprise fantome car ils mon voler la somme de 2540 euro jai commander un article de 650 euro que jai jamais ressu je demande a youpishop un remboursement youpishop repond ok donner nous un rib pour le remboursement bin moi je leur mail un rib et trois heure plus tard mon compt est debiter 1890 euro le virement est parti en direction de la roumanie d'apres mon banquier donc inpossible de retrouver mon bien
 

skin819

Nouveau membre
voila je voudrai acheter un telephone sur internet mais c pas sur un site j ai trouver l annonce sur un site et j ai contacte le gas mais bon voila j ai peur de me faire avoir donc bon comment etre sur ou une astuce pour eviter les mauvaise surprise merci de repondre
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Depuis quand un simple rib permet de faire un virement depuis un compte ?
 

dominico

Nouveau membre
J'ai voulu acheter chez MAISONDUGSM une pauvre batterie pour mon portable : j'ai dû la renvoyer 3 fois -> toutes foutues ! Finalement, après plus de 6 mois d'engueulades, ils m'ont proposé un avoir. Au moment de l'utiliser, ils me disent qu'il n'était valable que 3 mois ! Des salauds !

[Edit natcparis : suppression des contenus pouvant relever de la diffamation]
 

Guiguilap

Nouveau membre
espaces-hightech.com : Grosse arnaque !



Vendu 59 €, acheté 29 € chez carrefour... :roll:
 

encmien

Expert
Le même modèle chez ldlc ne vaut même pas 20€ donc j'avoue c'est un peu cher. :ouch:
 

boub popsyteam

Grand Maître
C'est pas de l'arnaque que de vendre cher. C'est une politique tarifaire. nuance.

Attention à ne pas diffamer les sociétés pour rien...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 081
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut