Amilo La1703 sous Mandriva 2007

turbocharger

Habitué
Bonjour, j'ai trouvé sur www.viaarena.com les drivers pour ce laptop Fujitsu Siemens :

Lien pilote chipset graphique (K8M890CE) :
[...] bCatID=164

Lien pilote son (VT1708A with 8237A)
[...] CatID=2960

Lien pilote ethernet :
[...] bCatID=124

Pourriez-vous me dire si ce sont les bons pilotes?
Merci encore.


Modo: [strike]Tous[/strike] les [3 derniers] liens donnés sont hors-service !
 

turbocharger

Habitué
Pensez-vous que les conseils donnés dans cette page web sont les bons? (je sais que ca marche pour le wi-fi)
 

turbocharger

Habitué
De toute façon avec les informations que j'ai donné il est facile de retouver les pilotes en questions en allant sur , puis en haut de la page, sélectionner drivers, puis drivers linux et choisir la distribution.
 

turbocharger

Habitué
mandriva 2008 ne démarre pa sur ce laptop.

Mais qqn aurait un fichier "urpmi.cfg" qui fonctionne à me coller ici? J'arrive pas à mettre à jour mandriva sur mon otre PC.

O fait, pas tous en même temps pour me répondre surtout.
 

zeb

Modérateur
Bonjour turbocharger,

>>Et vous le modo
Dis-moi "tu" ;)

>>pa la peine de dire que je sais pas poster un lien alors que c'est VIA qui foire.
NON, NON et encore NON.
Regarde ce que donne le lien vers la home page de la cat' Linux :
Des petits points viennent raccourcir l'affichage du lien. Mais le lien reste valable.
Survole ce lien et regarde dans la barre de bas de page de ton navigateur, l'adresse est la bonne. Encore mieux, clique sur
Vous devez être connecté pour voir les images.
pour voir comment j'ai écris ce lien. Tu vois, c'est bien un problème de copie.

Je suis modo, j'ai donc beaucoup de droits, dont celui d'écrire dans TES messages. Si je me suis permis de le faire, c'est parce que toi, tu as aussi le droit de modifier TES messages. Donc je te donne la possibilité de supprimer mes commentaires en rouge et en gras. Cela te donne aussi l'occasion de modifier TES messages pour remettre les liens, mais correctement cette fois. ;)
 

turbocharger

Habitué
Ben j'ai expliké comment retrouver les pilotes concernés comme ca au moins ils feront un effort de recherche et n'auront pas à vérifier mon lien......et puis comme ca si la page du pilote change d'adresse y aura pas de problème pour retouver le pilote :)
 

turbocharger

Habitué
Au fait, ca tape, ca tape sur le clavier mais ca n'avance pas du tout.

J'ais mis mandriva 2008 sur un otre PC, elle fonctionne mais son système de mise à jour est maxi buggé j'ai jamais vu une m... pareille. J'ai en ligne de commande, en mode graphique, g essayé +sieurs astuces... mandriva veut pas de mettre à jour :-

D'ailleurs c'estfou le nombre de gens qui ont un problème de Maj avec cette distro.... et ce depuis Mandrake....ça craint :-
 

turbocharger

Habitué
Problème réglé pour les mises à jour sous Mandriva 2008 : cocher "wget" au lieu de "curl" dans les options générales du gestionnaire de médias logiciels.

ET bien configurer vos sources, ca vient juste après.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut