Comment retrouver le son

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
après installation du pack 3 le son ne fonctionne plus l'icone près del'heure a disparue pouvez vous me dire que faire ?? pour information j'ai appelé votre service technique vendredi dernier qui m'a mis en attente pendant 27 minutes et m'a raccroché au nez je n'aime pas du tout ce mode de traiter votre clientèle pour infor mon PC à 5 ans et suivant votre façon de m'aider je verrais à garder mon matériel ou à voir auprès d'un autre fabricant
 
M

Membre supprimé 1

Invité
après installation du pack 3 le son ne fonctionne plus l'icone près del'heure a disparue pouvez vous me dire que faire ?? pour information j'ai appelé votre service technique vendredi dernier qui m'a mis en attente pendant 27 minutes et m'a raccroché au nez je n'aime pas du tout ce mode de traiter votre clientèle pour infor mon PC à 5 ans et suivant votre façon de m'aider je verrais à garder mon matériel ou à voir auprès d'un autre fabricant
 

zeb

Modérateur
Bonjour Diamlou,

Je voudrais bien savoir de quelles manières tes problèmes d'icônes qui disparaissent peuvent intéresser les lecteurs de la catégorie Programmation du site THFR !

Pour information, nous n'avons pas de service technique, et nous n'avons pas de clientèle à traiter. Quant à ton PC de 5 ans, et bien garde-le si tu veux, mais je doute que ce genre d'insinuation grandisse ton image.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut