Somme de cellules et importation du résultat

  • Auteur de la discussion angel84
  • Date de début

angel84

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis débutante en VBA et j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait
Mon problème est le suivant, je crée un tableau (regarder pièce jointe) qui varie en fonction des données que j'indique dans l'userform "information projet"
Je voudrais récupérer la somme des factures par projet et par mois de ma feuille "budget" (qui se trouve dans un autre classeur que le premier tableau) et les placer dans les cases matériels pour chaque mois dans mon tableau précédemment créé, et cela en fonction du numéro de projet et des dates de début et fin de projet...
j'ai commencé à faire un petit truc dans ("Private Sub Import_Planning_Projet()"), mais ça ne fonctionne pas, c'est un peu laborieux...

Private Sub Import_Planning_Projet()
Const Planning_Projet_Source As String = "Z:\projets\1_Suivi projets"
Const Feuille_Projet_Cible As String = "Z:\projets\1_Suivi projets bis"

Dim Ws As Worksheet
Dim a, i As Integer
For Each Ws In Planning_Projet_Source.budget
a = Application.CountA(Ws.Range("TB_NumProjet").Value)
For i = 1 To a
Feuille_Projet_Cible.Range("Matériels") = Application.Sum(Ws.Range("facture").Value)
Next i
Next

End Sub

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre
j'attends votre aide s'il vous plait, et merci d'avance

PS: je voulais mettre des pièces jointes parce que je trouve que c'est plus parlant avec un fichier, mais j'ai l'impression que c'est pas possible :(
 

zeb

Modérateur
Pas de PJ. Sous couvert de bons sentiments déguisés, des gens peu délicats pourraient distribuer des macro-virus.

Par contre, il y a un règlement pour cette partie du forum, et dans ce règlement, il y a un chapitre sur l'obligation de mettre correctement en forme le code publié.
 

angel84

Nouveau membre
Je m'excuse, mais j'ai regardé le règlement, mais j'ai pas vu qu'il y avait une mise en forme pour le code, j'ai dû mal regarder, désolée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 084
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut