Probleme Ajax et variable PHP

benj3850

Habitué
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème pour récupérer une variable php, je vais essayé d'expliquer ca correctement sinon hésitez pas à me poser des questions si c'est pas clair :

J'ai une page player.php qui contient un champ texte, et une fois validation il y a un appel à une fonction contenue dans repajax.js qui va recupérer des variables dans player.php et ensuite appeler requete.php en lui fournissant ces variables, et requete.php effectue des tests puis fais un echo "blabla" par exemple et ce blabla va etre affiché au-dessus du chalmp texte dans player.php.

Tout ceci fonctionne mais j'aimerais qu'il y ait une variable par exemple $var dans requete.php qui prenne une valeur en fonction du test effectué, et que ensuite je puisse récupérer ce $var dans player.php (pour par la suite empecher ou non la validation du champ texte selon $var, car ici je peux valider indéfiniment).

Voilà, merci d'avance pour vos réponses :merci:
 

guillaumech

Expert
Ré-explique clairement ton problème, avec ton code (utilises la balise code du forum). Pourquoi passes-tu par de l'ajax ? Si c'est juste pour récupérer les variables de ton formulaire php ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 099
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut