Localiser précisément les visiteurs

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bonjour à tous,
je suis inscrit à pour les stats de mes sites. C'est bien, j'ai toutes les infos concernant l'OS, la résolution ecran, les plugins installés sur la machine, le nb de pages vues, quelles pages vues, le temps sur chaque page, sur le site, l'IP, le relais adsl et l'opérateur... Mais il me manque des infos que j'estime importantes: la ville exacte du visiteur m'intéresse fortement, voire son n° de tel (un peu gourmand là, non?). Comment je pourrais faire, perso, pour récupérer toutes ces infos sans avoir à paser par un organisme extérieur? certes gratuit, mais pas tres pratique quand meme. Il faut connaitre de mot de passe qui est tres chiant à retenir (surtout quand on a plusieurs sites enregistrés avec chacun un mot de passe à coucher dehors)et qu'on peut meme pas personnaliser, une présentation un peu bordélique... Bref, je voudrais pouvoir faire tout ca tout seul.
Je suis preneur de toute info et piste pouvant m'aider.
Merci.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
franchement je suis largué: entre l'anglais (que je maitrise à peu pres mais pas l'anglais technique) et les termes techniques de prog que meme en francais je comprends pas. Je comprends mal comment ca marche. y'a t-il une trace des visite sur un fichier? j'ai juste comris qu'il faut mettre geoip.inc dans mon répertoire racine mais apres, j'ai rien capté. De l'aide please !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
l'anglais je maitrise, mais les termes techniques de prog non. En revanche, moi je SI l'écrire langage... mdr
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 080
Messages
6 716 716
Membres
1 586 248
Dernier membre
GxBear263
Partager cette page
Haut