RCT3 patch no cd

  • Auteur de la discussion teddy974
  • Date de début

teddy974

Nouveau membre
Bonjour a tous, alors voila (j'ai le jeu) roller coaster tycoon 3,j'avais depuis quelque temps enregistré l'image cd (j'ai bien fait) mais le cd c'est cassé donc je ne peux plus y jouer et j'ai voulu essayer d'y jouer sans le cd en suivant quelqes tutos mais il y a eu un prob alors voila : j'avais déjà alcohol 120% et deamon tools lite je l'ai installé hier, j'ai téléchargé le patch no cd europe RCT3 mais quand je lance deamon tools, que je fais monter ll'image du jeu .ccd ou .mds, la tout se passe bien, pui je vais dans poste de travail, je choisi RCT3 puis autorun.exe puis jouer, et la paff, il me dit impoossible de localiser RCT3 EU RETAIL dans votre pc, ou encore je prends uun autre patch et la c'est : un prob est survenu au démarage du jeu

Comment faire pour que je puisse rejouer a ce jeu sans le cd?
(au faite j'ai bien placé le(s) patch dans C/PROG FILE/RCT3..)
Toutes les reponses sont les bienvenus et merci de maider
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
rachète le jeu, ça t'évitera des problèmes avec la loi Albanel :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité

j'ai mi un patch no cd dedans, tu n'a quans mettre le fichier rct3plus dans C:\Program Files\Atari\RollerCoaster Tycoon® 3 ou
C:\Program\RollerCoaster Tycoon® 3, et tule remplace par l'original, et tu click dessu.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Merci c'était il y a un an... Et puis ton .rar pue le spyware
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Magicvitalic c'toi qui pue a faire ton grand qui respect les lois retourne dans ton coin et laisse nous dans le notre merci :)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Écoute mon grand, je suis majeur, confirmé, vacciné et je t'emmerde. T'es sur un forum public donc tu respectes les règles en vigueur. Ici on n'aide pas à pirater/cracker les jeux.

Ce que je fais sur ma bécane, ca ne regarde que moi et c'est pour ca que je ne parle jamais d'acheter mais de se procurer un jeu. Si tu sais te servir des tes 10 doigts et de tes yeux, il ne t'en faut pas plus pour faire marcher un jeu qui sort de chez Razor1911 ou Reloaded
 

Sylvain37

Grand Maître
Désolé, je n'ai pas trouvé le pack avec la massue du modo + Bescherelle + le jeu, alors je link seulement ce que j'ai trouvé :




:o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 434
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut