chickentofight

dye62

Nouveau membre
bonjour a tous :hello: ! je voulais vous demadnez si quelqu'un ici aurait des codes mystere de chickentofight, a part celui pour les chaussures.
merci bcp d'avance
bisous
dye[:seyed_s]
 

VampirX

Grand Maître
j'arrive pas à m'inscrir d'ailleurs, je ne reçoit pas le mail de confirmation...
idem pour deux potes.
 

dye62

Nouveau membre
[citation=79210,0,2][nom]vampirx a écrit[/nom]j'arrive pas à m'inscrir d'ailleurs, je ne reçoit pas le mail de confirmation...
idem pour deux potes.[/citation]

byzar, mais dsl jpe pa t'aider sur ce sujet !!!! :(
 

Patch

Grand Maître
[citation=79210,0,2][nom]vampirx a écrit[/nom]j'arrive pas à m'inscrir d'ailleurs, je ne reçoit pas le mail de confirmation...
idem pour deux potes.[/citation]essaie avec une boite mail chez un autre hébergeur ;)
 

Duncan

Grand Maître
de toute façon, je crois que les codes mystères (à part celui des chaussures), c'est une légende urbaine...

Il n'y a jamais aucun truc pour espérer en trouver un : pas de message, pas de lien, rien, que dalle...
Genre il faudrait essayer toutes les phrases de la langue française, alors quand j'en entends qquns qui disent : g un code mystère pour avoir plein de poulets d'or, plein d'oeufs tous les jours, etc., ca me fait bien marrer.
 

hadrien28

Nouveau membre
:bounce: salut, je voulais savoir le code des chaussures et d'autres codes si vous en avez d'autres...
merci.
 

Theo672004

Nouveau membre
Je connais quelques codes :

Pour des chaussures :

Je veux de belles chaussures "noires" et d' autres couleures peuvent etre choisi

Pour avoir 2xp pour chaque poulets : ( possibilité de refaire 1 fois par jour )

Let me feel better

Recevoir 0.po :( possibilité de refaire 1 fois par jour )

Oh grand poulet, ayez pitié

Et pour une biere, possibilité de le faire une fois par compte,

Aubergiste, une petite bière!
 

canou24

Nouveau membre
svp je voudrait plus de codes!si vous men donnait ça serait trop simpa!!!!!
dsl si je ne peu pas vous en donner...MERCI!!!!!!
 

drabbit

Nouveau membre


Eh bien oui, il y en a plein d'autres :

-Je veux de belles chaussures bleues
-Je veux de belles chaussures jaunes
-Je veux de belles chaussures vertes
-Je veux de belles chaussures rouges
-Je veux de belles chaussures noires
-Je veux de belles chaussures grises

Codes divers :
Let me feel better - 2xp à tous vos poulets (utilisable une fois par jour)
Ayez pitié oh grand poulet - 0,50 po (utilisable une fois par jour)
Aubergiste, une petite bière! - Obtenir une bière (utilisable une seule fois)
Je meurs de faim - Obtenir des graines comestibles (Utilisable une seule fois)

J'espère que tu as appris quelque chose, et si tu as d'autres questions sur ce jeu, n'hésite pas à visiter mon blog! ;)
 

kugto

Nouveau membre
salut :hello: desoler mé ton code ne marche pa :( je le marque et i me dise que c pa valide :fou: dsl MERCI a++ :hello:
 

poupoule007

Nouveau membre
Si vous voulez moi je compte arrêter donc j'ai un compte avec une entreprise de buisnessman et 2 poulet niveaux 9 à vendre avec pas loin de 300.000 poules pondeuse et le niveau 1 de l'aide débloqué (possibilité d'acheter 5 oeuf par jour) Voilà voilà!!
 
G

Guest

Invité
Bonjour,

Je suis éleveur dans le Monde 1 : jbroberge

Mon nom est Jean-Baptiste Roberge. Avant les modifications du site Internet, on pouvait accéder à l'icône "services" sans nécessairement avoir de poulets. Je faisais alors fructifier la totalité de mon argent à la banque, afin de pouvoir élever un bon poulet plus tard.

Cependant, maintenant, je ne peux plus accéder à cet argent (qui est à la banque) et je n'ai pas suffisamment d'argent pour adopter un poulet.

J'aimerais savoir : y a-t-il un moyen que vous pouvez m'aider ? Soit me permettre de retirer mon argent de la banque, ou alors me transférer le montant pour adopter un poulet ?

Merci !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut