Problème de FPS pour mohaa, aider-moi svp =)

Mellowman

Nouveau membre
Bonsoir à Tous

Je post un message dans ce forum pour vous faire part d'un de mes problèmes. Je suis adepte des jeux onlines (Medal Of Honor Allied Assault) de la série Medal Of Honor, je jouait avec une GeForce 6600, 1Go de RAM et avec 150~500 de fps dans mon jeu.
J'ai changer de pc, GeForce 7600, 2Go de RAM ... pour pouvoir profiter de Medal Of Honor Airborne, celui-ci marche niquel mais Mohaa* auquel je joue plus de 3h par jour :ange: m'affiche un fps de 0.4~100 donc injouable, je ne comprends pas d'où cela vient. J'aimerais que quelqu'un vienne m'aider à avoir un fps supérieur (70~...) svp aider-moi :sweat:
Je remercie les personnes ayant pris le temps de lire mon problème et plus celles qui ont put y répondre.

Merci =)


Mohaa*: Medal Of Honor Allied Assault
 

Greyfox

Grand Maître
je ne pourrais pas te dire, je suis pratiquement dans le même cas que toi.
sur mon ancienne config, le jeu passe, par contre sur la nouvelle il plante carrément quand je veux démarrer le jeu. [:dawa ].

ancienne config : amd athlon 2000, geforce 3ti200
nouvelle config : amd athlon 3700, X1800XT
 

Watchwolf

Grand Maître
J'ai le meme probleme avec mon laptop x1400, le jeu rame méchant, j'arrive par contre a le faire tres bien tourner en 640 :)
 

yaninos

Nouveau membre
c ptete pr sa mai le fps c bien de lebloker com cod2 si tu va sur un serv tu te fai kiké a koz de ton fps fo le bloker a 200 tu tape pareil mais a la place de 999 tu tape 200 tou simplement voilou
 

yaninos

Nouveau membre









fait une mise a jour de ta carte graphique
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 081
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut