punkbuster de merde

bableu

Nouveau membre
je suis sur le point de jouer, et ce tas de merde de punkbuster me vire de la partie avant que j'ai le temps de selectionner un soldat. quelqu'un peut m'aider ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je crois deviner que ton problème survient lorsque tu joues à battlefield. Ce que tu décris là, est assez typique. Soit tu as un antivirus/firewall qui bloque l'exécution et l'accès au net au service punkbuster, soit punkbuster est foireux sur ton pc.

Dans le 1er cas, tu autorise punkbuster à aller sur le net.

Dans le 2ème, tu télécharges le fichier que tu trouveras sur le site ci-dessous et tu suis les instructions.



 

DiGiT_89

Grand Maître
Ou tu désactive tes cheats ;)
Non serieusement, ton AV ou AS le bloque peut etre en effet.
Regarde aussi si tu à la derniere MAJ (je plantais sur FEAR à cause de ça)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Sincèrement grâce à ce merveilleux logiciel qu'est Punkbuster, je ne peux jouer qu'en Solo à des jeux comme BF2 ou autre qui utilisent ce programme de merde totalement useless et chiant.
Je ne peux que remercier le créateur de cette daube codée pour empêcher les gens de jouer, je lui fracasserais bien le crâne en deux à coup de chaise si j'en avais l'occasion.

En attendant que ce logiciel aille en enfer avec le temps, acheter des jeux qui utilisent un système de protection plus fiable et pas codée par les pieds ( genre VNGGuard HackShield ou autre ) est la seule solution pour ne pas supporter le putain de message Punkbuster au bout de 1 minute de connection.

Merci Even Balance, que Dieu bénisse l'Amérique pour son caca.

[Un utilisateur fou de rage]
 

DiGiT_89

Grand Maître
[:maxblade800:1]

Merci a toi d'avoir déterré un topic qui date d'il y a 1 an

[:tbdb:4]
 

thyrion

Grand Maître
N'empêche, il est vrai que des mises à jour automatiques de punkbuster ne seraient pas un luxe...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
punkbuster c une grosse merde qui plante de longue retour bureaux tout le tps pourtant g le jeux d origine l integrale de bf2 qui ma couter 30euro et ca vaut rien tres bon jeux qui marche pas donc perso bf2 c un jeu de merde qui n ai pas au point
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ca va ?
t'as fini de brailler?
bon maintenant tu peux fermer ta gueule et aller jouer avec tes poils. bonne nuit
 

thyrion

Grand Maître

:o Non mais tu vas pas te mettre à défendre ce système tout pourri, semi-manuel
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
je ne defends rien ni personne, seulement l'ambiance correcte de cette partie du forum :o
la plupart des jeux auxquels je joue en ligne, ben ce sont des jeux Valve :/
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ben au final, je ne joue plus qu'a Team Fortress 2 et encore j'ai pas vraiment le temps de me faire de vraies sessions qui durent 2/3h. j'ai peut-etre envie de revendre mon compte, je pourrais me faire pas mal de sous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 081
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut