carte mémoire n64

  • Auteur de la discussion maiphyl
  • Date de début

maiphyl

Habitué
coucou je viens d'acquérir une nintendo 64 et je n'arrive pas à effacer le contenu de ma carte mémoire, ce qui est assez ennuyant pour sauvegarder une partie surtout quand la carte est pleine !!!

comment faire pour remédier à cela ?

merci !
 

Greyfox

Grand Maître
une N64? on peut savoir combien tu l'as acheté? :whistle:
sinon, pour effacer les sauvegardes, je crois qu'il fo allumer la console avec le mempak mais sans insérer de jeu dans la consoole.
 

Greyfox

Grand Maître
FMR-Hunter a ecrit:
ca c la procedure pour acceder au l'ecran de conf de la cube :o

[:spamafote]

:heink: y'a pas de carte memoire sur n64

si, ça s'appelait le mempack, on le branchait sur la manette entre le bouton L R et la gachette Z, d'ailleurs on branchait au même endroit le rumble pack qui est devenu aujourd'hui le dual shock sur les manette de PS. :o
 

maiphyl

Habitué
ça y est j'ai trouvé comment il faut faire pour effacer une carte mémoire de 64 :
il suffit juste de démarrer la console en laissant le bouton start effoncé de la manette où il y a la carte mémoire !!!!
c'était tout con mais il fallait y penser !
j'espère pouvoir aider les puristes qui ont eu le même problème que moi !
 

Greyfox

Grand Maître
je suis pas sûr qu'il y est encore des puristes qui jouent à la 64, mais bon c une info qui peut avoir son utilité. :sarcastic:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour, je sais pas si ce sujet est toujours d'actualité 4ans après
mais j'ai un problème avec ma carte mémoire N64.

Parfois lorsque je veux sauvegardé et que j'insère la carte mémoire certains jeux me dise que ma carte mémoire est endommagé; Vigilante 8 2nd offense: "Controller pak was dammaged..."
ou Turok 2: "Controller pak was changed!"
ensuite, toute mes sauvegardes disparaissent...

que dois-je faire ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut