Mon écran s'eteint tout seul qaud je joue aux sims

  • Auteur de la discussion sandytoupin
  • Date de début

sandytoupin

Nouveau membre
Bonjour,

Ca fait plus de 6mois que je tente de jouer aux sims2 mais au bout de 5 ou 10 minutes, mon écran s'éteint... La lumière devient orange comme s'il était sur veille mais il ne répond plus et quand j'essaie de le rallumer, il me marque "no signal imput" Je suis alors obligée d'eteindre la tour qui elle, fonctionne toujours.... Même le sens fonctionne puisque j'entend encore la musique des sims. J'y comprends rien du tout car ça me le fait qu'avec les sims alors qu'avant je pouvais y jouer des heures.

Aussi, si j'appuie très vite et plusieurs fois sur la touche demarrer au moment où je sens que l'ecran va s'éteindre (car les images se bloquent), je retrouve mon bureau et mon écran ne saute pas... Donc c'est vraiment uniquement quand je joue que l'écran saute.

Un informaticien (mon beau pere) a prit la main sur mon ordinateur mais il n'a pas trouver le probleme Ce qui était bizarre, c'est qu'a ce moment-là, je pouvais jouer aux sims sans que l'ecran ne s'eteigne... Mais dès qu'il ne prenait plus la main sur mon ordi, je ne pouvais plus jouer de nouveau. C'est à ne plus rien y comprendre

SVP, pouvez-vous me dire ce qui cloche??? Ma carte graphique va bien, c'est une RADEON 9000. Mon lecteur aussi fonctionne bien, je viens juste de le changer.

Merci d'avance !!!
 

Grosbourge

Grand Maître
:hello: c'est alors soit l'ecran soit la carte graphique mais si c'est seulement en jouant au sims il faudrait faire le

teste avec une autre carte graphique comme cela tu sera sure :bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 091
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut