Ayuda pour les joueurs

  • Auteur de la discussion Stylise
  • Date de début

Stylise

Nouveau membre
C'est après plusieurs mois de travail que je suis fier de vous annoncer enfin la sortie du site Ayuda :

Ayuda est un projet de site eSport visant à l’étude concrète du matériel Counter-Strike 1.6 actuellement et de tout ce qu’il faut savoir pour réussir. Ce site se voit donc une sorte de bible aussi bien autour de Counter-Strike 1.6 que d’autres jeux, regroupant de multiples dossiers gratuits pour vous aider dans l’approche du jeu. Dans un avenir plus ou moins proche Ayuda évoluera vers d'autres jeux et s'est fixé un objectif de départ de 8 jeux que voici :
- Counter-Strike 1.6
- Quake 4
- Call of Duty 2
- Warcraft 3
- World of Warcraft
- Day of Defeat : Source
- Counter-Strike : Source
- Gran turismo 4
- Trackmania Nations

A la base je voulais créer un projet unique pour me faire une renommée, je voulais m'y connaitre dans ce projet pour m'y investir énormément. J'ai d'abord fait quelques brouillons d'idées mais je me suis vite rendu compte que cela existait déjà. j'ai ensuite pensé à Ayuda, bien sûr ce n'était pas comme cela dès le départ mais c'est après plusieurs mois de réflexions et de brouillons que Ayuda est né.

Tout projet a un début mais aussi une gin mais je pense que ce projet n'est pas prêt de se finir car nous avons 8 jeux à analyser et chaque dossier sera lancé un par un. Dans un premier temps on lance un peu moins de la moitié des dossiers sur Counter-Strike 1.6, il était prévu d'en lancer 42 soit la totalité à ce moment mais 18 dossiers se sont ajoutés à cette liste (soit 60 au total et vous voyez qu'on est loin du compte). Mais je pense réellement que Ayuda n'aura pas de fin car j'ai plusieurs ambitions pour ce projet et vous le verrez bien assez tôt.

Quant au choix du nom du site c'est tout simple : Ayuda est la traduction littéraire de Aide en espagnol et étant donné que ce projet consite à aider les joueurs au sport électronique nous trouvions que c'était parfaitement adapté (remercions moonlight pour cette idée)

Je vous invite donc à rejoindre et #goayuda (Quakenet)


P-S : La lecture des dossiers (Dossiers / CS : 1.6) nécéssite une inscription
P-S : Pour toute question à ce sujet je vous répondrais via ce topic.
 

Greyfox

Grand Maître
pour jouer sur internet à cs 1.6, quel jeu faut-il acheter et quel est le moins cher :
cs anthologie, hl2...?
 

Stylise

Nouveau membre


Tu peux acheter :
- Counter-Strike : 10€
- cs anthologie : 15€

Ou autre produit de ValVe qui comprendrait ce jeu.
 

Greyfox

Grand Maître
ouais, mais après je fais comment si je me rends compte après l'achat que ma clé a été dupliquée :/ :


on peut pas acheter une clé en ligne+télécharger le jeu sur un site légal? ça me paraîtrait plus sûr.
 

Stylise

Nouveau membre
Télécharger le jeu est déjà tout à fait légal quelque soit le site où tu le télécharges mais il faudra une key pour y jouer en ligne. Quant à ces clés CD elles ne sont disponibles à ma connaissance que dans les boitiers de jeu de Half-life et ses mods.
 

Greyfox

Grand Maître
thanks :merci:

j'ai fais un saut sur ton site et je me disais que tu pourrais faire un dossier sur l'art et la manière de jongler entre le deagle et l'awp.
j'ai vu une video où la personne changeait d'arme instantanément [:dawa']
 

clyde5

Expert

bonsoir!
j'ai quelques questions au sujet de counter strike?
1/-comment devenir PGM?
2/-comment faire parti d'une team ou meme créer une team?
3/-comment connaitre mon niveau de jeu?
j'ai entendu des joueurs qui disaient "moi j'ai tel ou tel level!"
merci a vous!
 

Watchwolf

Grand Maître
mouais il faut être connecté pour accéder aux dossiers, ca na va pas améliorer le referencement.
 

Stylise

Nouveau membre
bonsoir!
j'ai quelques questions au sujet de counter strike?
1/-comment devenir PGM?
2/-comment faire parti d'une team ou meme créer une team?
3/-comment connaitre mon niveau de jeu?
j'ai entendu des joueurs qui disaient "moi j'ai tel ou tel level!"
merci a vous!

1/- Il y a un dossier sur le site concernant ce sujet
2/- Pour faire partit d'une team il suffit d'aller à la rencontre de l'une d'entre elle et correspondre à ses attentes :
- disponibilité
- type de jeu (sérieux, fun ou détente)
- objectifs (aucun, la compétition online, la compétition lan ou les deux ou autre)
- niveau
- possibilité d'aller en lan
- âge

Quant au fait de créer une team c'est tout simple, il suffit de prendre quelques amis qui jouent à ce jeu et du même niveau et d'aller en recruter d'autres si nécéssaire. Trouver un tag, monter un site et louer un serveur.

3/- Connaitre son niveau demande d'abord de l'expérience pour s'auto évaluer, si tu veux réellement connaitre ton niveau fais un match contre des personnes qui ont 2 ans d'expérience ou plus. Certes ils seront surement plus forts mais au moins tu sauras.


mouais il faut être connecté pour accéder aux dossiers, ca na va pas améliorer le referencement.

On va faire en sorte de voir la liste des dossiers disponibles mais pas de les lire hors connexion, sinon personne ne s'inscrirait et je pense que tu peux le comprendre.
 

Watchwolf

Grand Maître
affiche la liste des dossiers + extraits (intro par ex), ce sera beaucoup mieux pour le referencement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut