[Bug Graphique] NFS Most Wanted

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChackyFurtz

Nouveau membre
Bonjour à tous et a toutes !

Ceci est mon premier post sur le forum.
Je rentre tout de suite dans le vif du sujet :

Il y a bientôt deux semaines j'ai lancé NFS Most Wanted, et tout était normal, je joue dix minutes et au bout de ces dix minutes voila ce qui apparait a mon écran :


http://img260.imageshack.us/img260/8554/nfs2jo6.jpg

Donc je ne sais pas d'ou ca vient ni ce que c'est...
Il y a deux semaines le jeu tournait très bien, et j'ai ce problème uniquement sur ce jeu, j'ai testé mes autres jeux et je n'ai eu aucun problème...

D'abord je vous donne ma config ensuite ma config graphique et ce que j'ai déjà tenté :

Config : (je l'ai monté moi même)
- Processeur : AMD Athlon 64 4000+ 2.4HGz (Non OverClocké)
- Carte Mère : Gigabyte GA-K8NXP-SLI
- RAM : 1Go (2x512) Corsair XMS PC3200 2-2-2-5
- Cartes Graphiques : Systeme SLi de deux Point of View GeForce 6800Ultra 256mb avec refroidissement d'origine.
- Alimentation : Antec TrueBlue 2.0 480Watts
- Ecran : Samsung SyncMaster 913n 8ms 19"
- Boitier : Antec Super LanBoy
- Ventilation : Un ventilo 120mm a l'avant et un 120mm a l'arrière
>> La config a eu un an en juin.

Config Graphique :
- SLi activé
- Résolution : 1280*1024
- Toutes les options graphiques réglées au maximum

Ce que j'ai tenté :
- Jouer en mono GPU : Le bug persiste
- J'ai désinstallé le jeu, supprimé tous les fichiers qui on un rapport avec le jeu, j'ai ensuite virré tous mes drivers et j'ai utilisé Driver Claner pour nettoyer complètement ensuite j'ai réinstallé les drivers puis le jeu, j'ai mis le patch 1.3 et j'ai lancé le jeu, il a marché durant 20min et après c'est revenu...
- Mise a jour de DirectX (celle d'Aout) : Le bug persiste
- Baisser les graphismes/résolution : Le bug persiste
- J'ai complètement démonter le pC et j'ai fais la poussière a l'aide d'une bombone d'air comprimé et d'un aspirateur : Ca n'a rien changé

J'ai aussi regardé les températures sous le bureau windows :
Processeur : 42° (Ventirad AMD D'origine)
GPU : 70° (Ventilos d'origine)

J'ai aussi posté sur différents forums et voila les réponses que j'ai obtenu :
- Soit ca vient de l'alimentation il peut y avoir des surtensions/sous tensions (J'ai rien eu en 1 an...)
- Soit mes GPU commencent a etre morts, ca me parait moins possible car les autres jeux fonctionnent...
- Soit un problème de température, là je sais pas, j'ai un boitier Antec SuperLanBoy et il a que deux ventilos mais jusqu'ici j'ai pas eu de problèmes...
- Soit un problème de drivers, mais ca j'ai réinstallé et ca a rien changé...
- J'ai aussi lu quelque part que ca peut etre le processeur mais je pense que j'aurais le bug dans tous les jeux alors...

Bon voila je vous ai exposé la situation, je pense que j'ai rien oublié mais si vous avez besoin d'autres renseignements posez moi des questions...

J'espère régler mon problème bientot car ca fait deux semaines que ca dur et j'aimerai bien jouer et le finir avant la sortie du prochain (j'espère pas avoir le bug avec le prochain)

Donc merci d'avance a l'attention que vous porterez a mon message aisi qu'aux réponses que vous me fournirez. :merci:

Cordialement, Chacky`Furtz.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut