entrainement individuel dans FIFA 2004 (PC)

Greyfox

Grand Maître
salut, dans FIFA 2004 sur PC :
1)dans entrainement individuel je voudrai savoir quels sont les caractéristiques des joueurs qui sont améliorées lorsque l'on choisit l'entrainement "sprint","passe" et "frappe"?
2)comment on fait des dribbles (ex:passement de jambes...) avec la configuration des touches par defaut? merci.
 

spirou59

Grand Maître
[citation=94895,0,2][nom]Ascaso a écrit[/nom]achete PES 4, t'auras un vrai jeu de foot :o
[/citation]

encore faudrait-il qu'il soit sortie :o
:p

 

Greyfox

Grand Maître
[citation=95000,0,3][nom]spirou59 a écrit[/nom]encore faudrait-il qu'il soit sortie :o
:p
[/citation]

alors personne n'a jamais jouer a fifa?
 

TrIsTaNiA

Expert
moi j'suis assez naz aux jeu de foot, mais j'ai bien aimer fifa, on peu marquer plein de but super facilement,et traverser une bonne partie du terrain avec un seul joueur !
Enfin j'ai pas jouer au 2004, mais les anciens fifa sont assez arcade
 

Greyfox

Grand Maître
bon, ok jve acheté PES 4 mais à ce qu'il parait il est cho ce jeu par rapport aux fifa.
 

TrIsTaNiA

Expert
[citation=95219,0,8][nom]GreyFox a écrit[/nom]bon, ok jve acheté PES 4 mais à ce qu'il parait il est cho ce jeu par rapport aux fifa.
[/citation]
tu as entierement raison PES c'est la référence en jeu de foot, même si au début il est un peu plus compliquer que fifa au bout de quelques match ça va.
 

spirou59

Grand Maître
c'est clair que PES avant de gagner ton premier match faut de l'entrainement.
Mais bon c'est tellement plus jouissif de galerer à gagner 1-0. A fifa les 12-0 c'est vite lassant
 

Greyfox

Grand Maître
ouais c vrai, mais moi dans fifa je joue en semi-pro et là j'arrive à faire des 12-0.
mais en mode pro je fais plutot des petits scores pour l'instant (ça fait 3semaines que je joue à ce jeu).
donc ça dépend aussi du niveau de jeu que tu mets dans fifa spirou59.
cependant, au dela de tous ça, j'ai vu quelque tests et c vrai que pes4 est bcp plus réaliste.
 

spirou59

Grand Maître
ouai mais fifa n'est pas tourné collectif, tu peux quasiment traverser la moitié du terrain et marqué sans pbl. Mettre des buts de 30M sans problème.
Dans PES c'est super réaliste, meme s'ile est possible de faire plein de gestes techniques incroyables.

En sommes FIFA=> arcade
PES=> realiste

a toi de choisir mais moi perso depuis que je connais PES3 je ne joue plus du tout à fifa
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=95239,0,12][nom]GreyFox a écrit[/nom]ouais c vrai, mais moi dans fifa je joue en semi-pro et là j'arrive à faire des 12-0.
mais en mode pro je fais plutot des petits scores pour l'instant (ça fait 3semaines que je joue à ce jeu).
donc ça dépend aussi du niveau de jeu que tu mets dans fifa spirou59.
cependant, au dela de tous ça, j'ai vu quelque tests et c vrai que pes4 est bcp plus réaliste.
[/citation]fifa et pes sont incomparable regarde n'importe quelle critque des pes et tu verras comme ils sont largement meilleure que les fifa.
Dans PES c'est pas en 3 semaines que tu joueras et gagnera en 5 étoiles.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 084
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut