Free problème

nina0209

Nouveau membre
free et macafée anti virus imposéEn effet Free vous met un anti virus a payer hors je ne m'en suis jamais servi et je demande par lettre recommandée le remboursement ils font la sourde oreille
 

tarass

Grand Maître
Il faut juste faire attention au moment de l'abonnement sur quoi on clic... Rien n'est imposé.... La suite mcafee est proposée seul ou dans le cadre du service plus.
Si tu n'en veut plus pense à te désabonner du service plus depuis ton interface utilisateur free.
C'est dans la section : "Mon abonnement" "Gestion de mon option Service Plus"

ou ca peut être :
dans la section "Internet" "Protéger mon ordinateur avec McAfee"

pour info ce service plus comprend :


Avec Services Plus, vous disposez de différents services pour vous aider à profiter pleinement de votre abonnement Freebox.
1. Installation à domicile

Si vous pensez ne pas réussir à installer votre Freebox seul, vous avez la possibilité de bénéficier de l'expertise et du savoir-faire de nos techniciens qui viendront chez vous procéder à l'installation de votre Freebox. Ce service inclut une prestation de 30 minutes assurant l'installation, l'initialisation et le raccordement des deux boîtiers Freebox aux différents périphériques.

2. Assistance téléphonique dédiée

Vous disposez d'un accès privilégié au support téléphonique technique et d'information, en mesure d'apporter une réponse rapide aux questions et problèmes que vous pourriez rencontrer tout au long de votre abonnement. Ce service est joignable tous les jours, du lundi au vendredi de 8h00 à 22h15, le samedi, dimanche et jours fériés de 9h00 à 20h00.

3. Mcafee Internet Security Suite

Grâce à cette suite logicielle 8 en 1, regroupant entre autres des solutions de contrôle parental, d'antivirus, de firewall et de spywall, vous disposez d'une des protections les plus efficaces pour profiter en toute sérénité de votre ordinateur et de votre connexion Internet.

4. Assurance Freebox & matériel informatique

En cas de dommages accidentels ou d'ordre électrique de votre matériel informatique et de dommages accidentels ou d'ordre électrique et même de vol de votre Freebox à votre domicile, Service Plus intègre une assurance qui vous couvre, hors exclusions de garanties, et vous rembourse même d'une mensualité couvrant la période d'immobilisation de votre Freebox sinistrée. Le montant de cette garantie est plafonné à 1500 euros par année d'adhésion.

Oui, je souhaite souscrire au Service Plus pour 9,99 Euros par mois.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut