Problème de connexion ethernet, Livebox Inventel

  • Auteur de la discussion Linon
  • Date de début

Linon

Nouveau membre
Salut à tous, je post ce topic parce que je suis totalement désespéré. Depuis ce début d'après midi, l'ethernet ne marche plus sur mon PC.

J'avais déjà eu des problèmes de connexion ethernet auparavant, après la désinstallation d'un skin Windows XP, l'ethernet ne fonctionnait plus, j'ai dû taper quelque chose dans la console pour le refaire fonctionner. Là depuis, ce matin, en jouant à CSS, je vois écrit en haut de l'écran "Warning : Connexion problems", je me suis dit que c'était une coupure passagère. C'était le cas, j'ai pu me reconnecter. Mais après le redémarrage, l'ethernet ne fonctionnait plus du tout. J'ai beau réinstaller la carte réseau, réinstaller ma livevox, essayer de faire une restauration système avant le bug et refaire la manip en console pour remettre la connexion. Rien à faire, je ne comprends pas d'ou peut venir le problème. J'ai vraiment besoin d'aide pour comprendre et le résoudre.

Je suis actuellement connecté en wifi, il m'est donc impossible de jouer à CSS sans que le jeu marche au ralenti.

Merci d'avance... :(
 

Neoryuki

Grand Maître
ta carte reseau est bien activée ?

Elle est visible dans le gestionnaire de peripheriques ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut