[Wanadoo] comment acceder a son compte derriere un modem-routeur ?

  • Auteur de la discussion fantom
  • Date de début

fantom

Habitué
Voila j'ai un modem-routeur (SMC Barricade 7401) et j'aimerais pouvoir acceder a l'ensemble de mon compte sur le portail de wanadoo (facture, gestion avance des mail etc etc). Le hic c'est que donc depuis que je suis dans cette configuration la, je n'ai acces qu'a la lecture de mes mails et point barre.

Est ce qu'il existerait un moyen/magouille a faire sur mon PC pour que lorsque je me connecte sur le portail de Wanadoo je sois authorise a avoir acces a l'ensemble de mon compte ?

Merci d'avance.
 

rponte

Habitué
J'ai eu le meme probleme avec mon Cisco mais je ne l'ai plus et j'ai rien changé donc je ne sais pas comment t'aidé.

Juste une chose as tu bloqué les trames ICMP (le Ping, etc...) ?

Car a ce que j'ai pu en jugé il s'appuille sur l'Adresse IP.
 

rponte

Habitué
Ben ton probleme viens de la et il n'y a surment pas de solution, vu que ton routeur ne permet pas d'etres modifier :(
 

fantom

Habitué
Bah la soluce merdique serait de foutre mon ordi en DMZ et j'accede a mon compte avec seulement celui ci. Mais c vraiment merdique :/ Faudrait que je sache qu'est ce qu'ils font exactement pour etre autentifie
 

rponte

Habitué
Pour info j'ai le même problème que toi au Taf Wanadoo Pro avec routeur ADSL Wanadoo (de merde !!!) et l'ICMP est bloqué pas d'accès au compte je déverrouille ICMP et voila j'ai le compte de la a dire que c'est sa il ni a pas loin ..
 

fantom

Habitué
mouaif :/ bon bah j'vais essayer de sniffer ce soir en croisant les doigts que je verrais qqc.
 

QuiGonJInn

Nouveau membre
Bonjour tout le monde, j'ai le meme probleme que vous avec un roueur france telecom Bewan Lanbooster ( Chez FT il s'appelle Djinn Biacces 4002) et j'aimerai savoir comment deverrouiller l'ICMP qui semble etre la source des problemes....
Merci de vos Réponse.
 

jack5611

Grand Maître
Salut tout le monde, pas de problème pour moi avec mon modem routeur Olitec.
 

QuiGonJInn

Nouveau membre
Super mais chez moi ça bloque...si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est l'ICMP, je pourrais peut-etre configurer mon routeur......parceque j'y comprend pas grand chose a tout ça moi ;-)
 

QuiGonJInn

Nouveau membre
Bien, merci, je sais maintenant ce qu'est l'ICMP, et en faisant un scan de mes ports, j'ai vu que le ping sur ma machine etait possible, il semble donc que le probleme vienne d'ailleur parceque wanadoo ne me voit toujours pas comme etant connecté par eux :pt1cable:
Si quelqu'un a une autre idée......... :sarcastic:
Je tiens a préciser que contrairement a beaucoup d'entre vous mon routeur n'est PAS un SMC barricade mais un Djinn France telecom ( qui en fait est un lanbooster de chez Bewan)
 

glh

Nouveau membre
[HS] désolé de polluer le fil.
QuiGonJInn, je t'ai envoyé un MP à propos du djinn: est ce qu'on peut upgrader le firmware sans risque comme un lanbooster.
après je saurai ptet repondre sur le pb d'ICMP ;)
txs, glh.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 094
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut