video pour iTouch

cht15

Habitué
Hey,j'ai eu mon tout nouveau iTouch a noel donc je l'ai essayer.J'ai mis des musiques,des images,et pour les videos,j'ai reussi a en mettre qu'une et les autres non.En voulant mettre les autres, j'ai un message me disant que le fichier n'a pas été copier sur l'iPod "Chris" car il est impossible de l'y lire.

Quelqu'un peux m'aider a résoudre mon probleme ?

Merci d'avance !
 

cht15

Habitué
tu peux me donner le lien pour télécharger super s'il te plait ?

Merci de ta réponse:)
 

gambit

Grand Maître
ma déontologie ne m'autorise pas à répondre.

Rien que la tournure de ta phrase montre que tu n'as meme pas essayé avant de demander.
Tout comme tu n'as tout à l'heure meme pas pris la peine de jeter un oeil sur google avant de demander un lien pour le télécharger.


:merci:
 

cht15

Habitué
sisi je te le jure ! j'avais chercher sur google.Et puis pour utiliser le logiciel je suis aller sur mais je n'ai pas reussi ! AQlors pas besoin de me dire que je n'avais pas chercher !
 

cht15

Habitué
c'est bon j'ai reussi graçe a ce lien :http://astuces.jeanviet.info/videos/super-pour-convertir-toutes-vos-videos-dans-tous-les-formats.htm
 

cht15

Habitué
Et puis,même si je n'avais pas chercher,ce forum est fait pour aider ce qui ont besoin d'aide donc tu aurais pu me repondre autre chose.D'accord,il faut aussi chercher de son côté,mais pas besoin de refuser d'aider comme tu l'a fait !Sur ce, je te souhaite de passer de très bonnes fêtes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 099
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut