Probleme PC Portable

  • Auteur de la discussion franc3sco
  • Date de début

franc3sco

Nouveau membre
Bonjour a tous ! Je demande de l'aide :D

Voila j'ai un PC Portable, et durant la lecture d'un dvd il s'est coupé net ! Je m'explique, le voyant disque dur est fixe ainsi que le voyant du lecteur cd, la touche pour ejecter le cd ne repond plus et l'ecran est noir ( je n'ai plus d'affichage )

Je crains que ce soit la carte mere :(

Quelqu'un aurait il une idee de la panne ?

PS : est ce que je peux depanner en sortant le cd manuellement ? mais comment acceder au lecteur cd ( trop de vis lol )

Merci a ceux qui repondront ;)
 

franc3sco

Nouveau membre
Didons beaucoup de reponses xD

Juste pour vous dire que j'ai démonter le lecteur dvd et toujours le meme probleme : Rien a l'ecran et voyant disque dur fixe !

Ca se precise, je pense que c'est la carte mere, si c'est ca quelqu'un a une idee du prix de la reparation svp ???
 

franc3sco

Nouveau membre
Euh non pas trop, je l'ai acheté en 2005, mais c'est une sous marque : UNIKA !

Config :

AMD 2400 +
512 Mo RAM
DD 40 Go
Lecteur DVD

Je pense qu'il a trop chauffé ( utilisation sur un lit ) lol
 

kanayamasha

Habitué
c est possible.. c est pas trop conseillé de l'utilisé sur un lit. lol
mais si les ventillo étaient bien libre ( pas de duvet qui ferme les sortie d'air ) ca devrait pas déranger de le poser sur un matelas.
si non c'est toujours impossible de le démaré ? il se passe quoi quand tu le fait ?
 

franc3sco

Nouveau membre
Ba en fait c'est ma copine qui l'a grillé en mattant un dvd sur le lit ( ah les femmes mdr ) , Euh toujours pareiln ecran noir, voyant dvd et disque dur allumés fixe ! Et pas moyen de l'eteindre ( faut enlever la batterie ) . J'ai demonté le dvd et quand il est enlevé pareil ( sauf le voyant dvd eteint lol ).
Donc voila , je pense qu'il est grillé non ??? Je suis deg :pfff:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut