formater windows millenium sur pc portable

KEIN33

Nouveau membre
salut à tous

j'aimerais avoir de l'aide car j'essaye de réinstaller windows me millenium sur mon pc pour tout formater c'est à dire que je veux retrouver mon PC comme lorsque je l'ai acheté sans rien du tout.
ça fait deux fois que j'essaye et mes logiciels sont toujours présents c'est comme si j'avais rien fait.

En fait je veux tout formater sur mon pc portable car il bug souvent et en plus normalement mon disque dur a une capacité de 40go et lorsque je regarde la capacité de C: c'est indiqué 1.90go dons je veux tout formater pour essayer de retrouver toute la capacité de mon disque dur.

j'espère que vous pourrait m'aider car je ne sait pas quoi faire et je suis plutôt nul en informatique
 

KEIN33

Nouveau membre
merci mais en fait je peut pas le faire car quand je fait la commande MSDOS C: format c:
j'ai le message suivant "le lecteur c est en cours d'utilisation par un autre processus, formatage nterrompu"
 

Neoryuki

Grand Maître
il en faut pas lancer la commande depuis Windows ;)

Il te faut une disquette de boot MS-DOS ( www.bootdisk.com ) ou alors avec l'utuilitaire special fourni par le constructeur de ton disque dur ( www.ultimatebootcd.com )
 

KEIN33

Nouveau membre
il faut que je telecharge quoi exactement car en anglais je ne comprend rien je n'ai pas de lecteur de disquette
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut