pc portable à moindre coût

will-pc

Habitué
salut a tous je possede plusieur pc dont un portable de marque SONY VAIO A197S que j'ai payer 2000€ il y a plusieur mois, j'en suis d'ailleurs tres comptent, je le conseil a tous le monde.

Je suis etudiant et j'ai besoin d'un portable pour mes cours donc le balader un peu partout. depuis 1 mois j'utilise le sony mais déja il n'est pas leger et je doit y faire attention vu le prix!!

apres avoir expliquer ma situation voila la question.

Où je pourrai trouver un pc portable neuf dans un prix compris entre 400 et 500 euro? son utilisation serai seulement du traitement de texte et tout les logiciels office (exel, power point, visio)et logiciel de programmation (non gourmand en memoire) pas de jeu ni de video.
Je pense une config dans ce style : pross environ 1GHZ, 256 mo de ram, ecran 14", lecteur cd peut etre graveur, leger, a balader partout )

j'attend vos conseils et commentaires avec impatience merci
 

will-pc

Habitué
encore moi pour info je suis dans le pas de calais si vous avez des adresses a me donner
merci d'avance
 

sixcentsoixantesix

Habitué
Compaq présario série 700. On en trouve un peu partout, y en a tout une flopé sur eBay en se moment ! Ils ont l'air vraiment fiable. Ca correspond a ce que tu décris !
 

will-pc

Habitué
merci pour la reponse de "sixcentsoixantesix" le pc que tu me conseil correspond tout a fait à mon attente! maintenant le probleme c ou es ce que je pourrai le trouver, je ne suis pas tres adepte de la formule eBay et je voudrai bien le trouver chez un revendeur (magasins ) je vous rappele que j'habite dans le pas de calais pres de bethunes alors si vous avez des adresses à me donner ?

Il exsiste peu etre des magasins de vente avec des vieux modele ou des fin de serie ? Ou es ce que je pourrai demander pour des pc (vieux modele ou fin de serie)?

Il y a quelque annees j'en ai trouver un, ct un ibm Iserie de 400 Mhz 64mo pour 3000fr et ct a internity

J'attend vos reponse encore merci
 

Sidiwalker

Habitué
voit avec des boites qui font de la location de matos info

A lyon y a Econocom, ils peuvent t'en revendre des pas trop mal à pas trop cher
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut