Les nouveaux imacs

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
je voudrait savoir si vous me conseiller d'attendre pour les nouveaux imac 27 où attendre avec la version lion j'ai un imac g5 ppc qui rame maitrnant il s'eteint au bout de queelques mn
 

Melaure

Modérateur
Si votre iMac est au bord de rendre l'âme, oui pourquoi ne pas passer sur la nouvelle gamme de suite. Après je ne pense pas que le boite de Lion sera très chère.

Et puis est-ce qu'il apportera vraiment beaucoup à Snow Leopard, pas sur ...
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Bah, Melaure, on sait à peu près que Lion sera vendu 129 € en boîte, potentiellement moins sur l'App Store.

Les prochains iMac sortiront en fin d'année au mieux et ne seront pas vraiment différents. Pour de vraies nouveautés il faudra attendre la prochaine architecture Intel, début 2012.
 

Melaure

Modérateur
On peut tout à fait le supposer, mais tant que ce n'est pas sorti, on ne sait rien en fait ;)

 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Le top c'est de tout changer dès les nouvelles révision de Mac OSX ;) Cela permet d'avoir une configuration tip top adaptée au nouvel O.S ;)
 

Melaure

Modérateur


Oui mais comme on vient de le dire il n'y aura pas de nouveaux iMacs à la sortie de Lion ;)

L'actuel est surement tout à fait adapté et d'ailleurs les Realease Candidate de Lion tournent très bien sur les gammes actuelles (et même celles d'avant). Mac OS X tourne quand même sur une bonne liste de matos. J'ai du G4/867 et 1.67 en Leopard, du G3 en Tiger, et ça marche très bien (si on a assez de RAM).
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Mon dieux, encore du G3 et du G4 en circulation... faut vraiment aimer travailler avec des dinosaures :p C'est du masochisme à ce stade :p
 

Melaure

Modérateur
Ce sont de très bonnes machines surtout les derniers G4. Je peux te dire que la gestion mémoire était bien meilleure sur PPC mais bon c'est comme ça ... et enfin il n'y a plus de mini tour comme le Cube de nos jours, malheureusement ...
 

Sylvain37

Grand Maître
Le Cube est une oeuvre d'art, mais il a plus ou moins été remplacé par le Mini à force...
 

Melaure

Modérateur


Sauf que dans mon cube j'ai changé la carte graphique et que si un jour je tombe sur un carte G4 pas trop cher, j'upgrade le proc juste pour le plaisir ;)

Et tu as raison il est beau ! :D

J'avais 3 Mini G4 et j'ai fini par tous les vendre ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 088
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut