Help ? je ne peux plus répondre à un mail ou en envoyer un sur Hotmail

acirf

Nouveau membre
voilà ce qui m'arrive : depuis 10 jours, que ce soit par Safari ou Firefox, je peux aller sur la messagerie hotmail, je peux lire mes messages MAIS je ne peux plus répondre, ni en envoyer / dès que je tente de le faire j'obtiens la "dreadful spinning wheel" et ça quit aussitôt.
quelqu'un d'autre a t'il le même problème et que dois je faire pour m'en sortir.
 

Melaure

Modérateur
Version d'OS ? et des navigateurs ?

Faudrait lire les consignes, c'est lourd de reposer à chaque fois ces questions !
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Hello,

Le lien "Reply" déclenche un javascript : as-tu mis à jour la VM Java ?

 

acirf

Nouveau membre


cool, je suis désolée de ne pas l'avoir précisé : c'est Mac OS X, version 10.5.8 et ça fait la même chose par Safari ou Firefox. En fait il arrive (une fois sur 100 à peu près) que le message réussisse à partir qud même. Sais pas pourquoi. Si je le fais par "Mail" je n'ai pas de pb pour envoyer les messages.
NB : le pb sur hotmail en direct existe aussi pour rédiger un nouveau message ou consulter le carnet d'adresse. L'ouvrir en passif est okay, c'est tenter une action quelconque qui fait quitter l'application.
Quand ça "quit unexpectedly" si je vais dans Report j'ai tte une liste d'infos que je ne sais pas interpréter, mais que je peux poster si qqn est à même de m'aider.
 

acirf

Nouveau membre


What is it ? je sais pas comment faire ça mais avec un peu d'aide (beaucoup ?) je peux apprendre à le faire. Soyez indulgents, je suis un peu débutante, mais j'ai envie de progresser.
 

Melaure

Modérateur
Tout simplement as-tu fait toutes les mises à jour de Mac OS X (menu pomme, mises à jour). Java est encore fourni par Apple, mais ça ne devrait pas durer.
 

acirf

Nouveau membre

C cool de me répondre, mais oui, je fais régulièrement les mises à jour, et je viens de le vérifier après avoir lu ton mail, tt est okay de ce côté là.
bonne nuit, si tu as une autre idee...
 

Melaure

Modérateur
Essaye de et de le réinstaller.

Sinon la fin du report indique peut-être le soucis ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 094
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut