Aide au choix d'un casque audio stéréo

maxinantais

Nouveau membre
Salut !
Je souhaite m'acheter un casque dont sa première utilisation sera la console (xbox 360, sur call of duty 4 et 5 pour être précis :ange: ) J'ai un budget de maximum 70€ (je suis pas à 3€ non plus :D ) j'ai fait mes petites recherches et je prendrais un stéréo, car les 5.1 en dessous de 100€... on m'en dit pas du bien alors non merci... :non:


au début j'hésitais entre ceux là : Sennheiser HD 515 - 69,00€ , Sennheiser HD 212 Pro - 47,90€ , SteelSeries 5H v2 - 72,90€ , SteelSeries Siberia blanc - 59,90€, SteelSeries Siberia Neckband blanc - 71,90€

Maintenant après élimination, j'hésite avec , ,

(je sais pas trop la différence entre le siberia blanc et le siberia neckband si vous pouvez m'éclairer :ange: )

en gros c'est surtout entre le 5H v2 et le siberia ;) ?

important : micro ou pas peu importe ! je ne m'en servirait pas, c'est non compatible avec la xbox 360, je prendrais le micro d'origine autour du cou pour parler ^^

Bon voilà vous me conseillerez lequel ? sachant que je préfère acheter sur materiel.net, et bien sur utilisation principale --> FPS, j'aimerais un casque qui reproduit bien la spatialisation, enfin par exemple entendre les ennemis précisément dans l'espace... (je sais les 5.1 c'est mieux pour ça, mais avec un bon stéréo je peut bien m'en sortir non ? :pt1cable: et sans oublier qui se connecte en jack (casque en usb ça marche pas sur la xbox)

Donc Si vous pouvez m'aider vous êtes surement mieux calé sur ce sujet que moi. :sweat:
 

matthieu lamelot

Grand Maître
euh, sans vouloir faire mon vieux con, préférer un "steelseries" qui est une marque qui ne fabrique rien elle-même à Sennheiser qui a deux trois références en audio, ça me laisse dubitatif :)
Pour moi ce serait le HD 515 direct, mais il est ouvert, et si tu ne veux pas déranger tes voisins, parents ou copine, un fermé est plus adapté. Va pour le HD 212 alors.
 

maxinantais

Nouveau membre
ah enfin une réponse !

le topic se fait "vieux" j'ai commandé un akg k518 dj ^^
 

maxinantais

Nouveau membre
j'espère en être satisfait mais vu la marque normalement ça devrait me plaire :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 098
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut