Problème souris Logitech VX Nano

oO-Amenophis_Oo

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une souris Logitech VX Nano depuis quelques semaines. La souris est très pratique surtout avec le nanorécepteur. nickel.
Cependant, depuis quelques jours, la souris ne fonctionne plus.
J'ai donc testé différents port USB, changer les piles etc.... mais rien n'y fait. J'ai l'impression que la souris ne communique plus avec le nanorécépteur.
J'ai essayé l'utilitaire situé dans : Démarrer -> Tous les programmes -> Logitech -> Utilitaire de connxion
mais rien n'y fait.

Je vous demande donc de l'aide pour ce petit problème. En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
tu as forcément une procédure de reset. un bouton à appuyer sur le récepteur et un sur la souris. et tu appuyes sur les deux en meme temps pendant 5s... un truc dans le genre. en gros, il y a surement désynchronisation de la fréquence de com :o
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
En fait pas forcément, j'ai la grande soeur, la MX révolution et rien n'est prévu :/

Sinon tu t'es paumé DD on te voit pas souvent ici ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
moi j'ai la MX1000 laser et y'a un bouton sur la mouse et un sur la base :o

Et non, mais je m'ennuyais et donc je me promene. pi si je peux me rendre utile ;)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Oui comme je dis tout le temps, toutes les bonnes volontés sont de bonne volonté...

Sinon le SAV en ligne de logitech est assez performant, faudrait leur poser la question directement :)
 

oO-Amenophis_Oo

Nouveau membre
Oui il y a bien un bouton reset. Je l'ai déjà testé mais sans résultats.
 

oO-Amenophis_Oo

Nouveau membre
Il n'y a pas de bouton sur le récepteur (le plus petit au monde) donc oui je suis bien resté 5s sur le bouton reset. Mais rien.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
arf, tu as essayé de la brancher en PS/2 ? tu dois avoir un adaptateur dans la boite de ta souris
 

oO-Amenophis_Oo

Nouveau membre
Il y a bien un adaptateur (support pour le nano récepteur en usb pour les PC fixe) mais cela ne change rien.
De plus, j'ai essayé de branché ce support sur mon PC fixe mais même sur le PC fixe la souris ne marche pas.
Le nanorécepteur est-il mort ?
 

Ludovic 500

Grand Maître
et dans le gestionnaire de périph, ça dit quoi? : appareil désactiver, ou qui peut pas démarrer ou absent?
 

oO-Amenophis_Oo

Nouveau membre
Dans le gestionnaire de périphérique, la souris est visible et est installé correctement.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
achete en une autre. de toute facon les souris à pile c'est de la merde :o
prends en une avec batterie rechargeable sur base. pi comme ça ton probleme sera réglé ;)
 

oO-Amenophis_Oo

Nouveau membre
Tu me conseil quoi comme souris (pour ordinateur portable et sans file de préférence) ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ça dépend, les souris spécial portable sont en général plus petites, pas t'es pas obligé si t'aime pas les petites. je te conseille une laser, chez (j'ai la MX1000 laser depuis 2 ans et c'est de la bombe atomique, encore maintenant, super autonomie, super précise :o) mais y'a d'autres marques.
 

Fizzi2

Nouveau membre


Bonjour,

As-tu pu régler ton problème ?

Sinon, je te propose de récupérer ta souris pour 10 € sur Paris en mains propres (c'est le récepteur qui m'intéresse, j'ai malencontreusement abimé puis perdu le mien.

Merci
 

FloCLem35

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. As-tu finis par trouver une solution? J'ai télécharger les pilotes de la souris mais rien n'y fait. Je peux seulement cliquer et utiliser la molette...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 087
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut