Comment transférer des musique de lipod sur lordi?

GiirlyLou

Nouveau membre
Salut, Je voudrais faire des vidéos grâce a un logiciel mais pour ça j'ai besoin de musiques. J'ai pensé que de mon ipod je pouvait transférer ces musiques dans "mes document"--> "mon dossier" mais je sais pas comment faire. :??: vous pouvez m'aider? merci d'avance :)
 

clemremi

Nouveau membre
Bonjour, j'ai le même prolème, j'essaye de les déplacer mais ca marche pas, ca ne veux pas faire le transfert...
 

andre2011

Nouveau membre

:D:pt1cable:Bonjour,
J'espère que je ne suis pas arrivée ici trop tard, pour votre problème, je vous propose deux solutions:
Premierment, vous savez, vous pouvez transférer manuellement votre musique de ipod vers le PC avec itunes, toutefois, c'est un peu compliqué, suivez les étapes ci-dessous:
1- Activer l'option "Utilisation de l'ipod comme disque dur
2- Allez dans Panneau de configuration>Options des dossier>Affichage>Paramètres avancés puis cochez l'option "Afficher les dossiers ou fichiers cachés"
3- Allez alors dans Poste de travail, dans votre dossier iPod vous trouverez a présent un dossier "Music"
4- Allez dans iTunes>Fichiers>Ajouter le dossier a la bibliothèque et rechercher le dossier "Music"
Deuxièmement, vous pouvez simplement utiliser un outil pour , je crois que cet outil autonome et simple peut vous aider, vous pouvez l'essayer.:p

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut