Cg ne marche pas

whystar

Expert
Bonsoirs,

Voila j'ai acheté ma cg (saphire 6990 4go) il y a 1 semaine, sur un site, je les reçu est monté mais elle n'est pas détecté par W7, elle marche est je les bien connecté avec 1 foi 8 pin et 1 foi 6 pin et je les enlevé remise plusieurs fois pour voir si il y avait un mauvais contacte sur le port PCI mais toujours rien avez vous une idées ?
 

nunurs20

Expert
bonsoir,elle nécessite combien en énergie cette bête?!sur cdiscount il préconise 750W
possède tu une alim suffisante?
 

nunurs20

Expert
alors le souci dépasse mes maigres connaissances mais d'autres sauront t'aider
bonne soirée
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Peut-on avoir le détail complet de ta configuration ?
As-tu bien installé les derniers pilotes ?
 

whystar

Expert
voici ma configuration actuel

Carte mére Gigabyte 880GA-UD3H
amd phenom ii x4 995 black edition
corsair 8go 1333m ddr3
CG Saphire Radeon 6990 4go ( avant j'avais la XFX 6870 1go)
et je peut pas installé les pilotes car il ne voit pas dut tout la carte il installe seulement les pilotes de ma cartes graphique intégré ( AMD 4250)
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
salut,

il faut que tu désactive ta carte graphique intégrée dans le bios

tu mets graphic onboard sur disable

sinon dans ton gestionnaire de périphérique tu désactives ta carte graphique intégrée
 

whystar

Expert
j'ai deja essayé est je me suis retrouvé avec une ecran noir et j'ai du mettre la Cm en defaut pour pouvoir repartire
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


+1
 

whystar

Expert


sa ne marche pas ecran noir
 

whystar

Expert
oui bien sure j'ai même arrête l'ordi est essayé de démarré dessus est rien du tout
 

thor37230

Grand Maître
la carte graphique est bien branché sur le port pci-e le plus proche du processeur? et vérifie qu'elle soit bien inséré dans celui-ci.
 

whystar

Expert
oui oui celui le plus prés du pross et débranché et rebranché plusieurs fois la carter pourvoir si le problème venais pas de sa
 

whystar

Expert



dans le port dvi je supose celui qui est le plus a gauche

 

Monsieur_Propre

Grand Maître
quel est ton OS ?

1 * enlève ta HD6990 (ordi débranché du secteur ,bien sûr)

2 * branche ton écran sur le port vidéo de ta carte mère (VGA,HDMI ou DVI)

3 * entre dans le BIOS et désactive la carte graphique intégrée (sauvegarde et éteinds ta tour)

4 * mets ta HD6990 et les connectiques (toujours avec l'ordi débranché du secteur)

5 * lance ton systéme et installes les pilotes fournis sur le cd de ta sapphire
 

whystar

Expert




ok je test sa

 

whystar

Expert
1 * enlève ta HD6990 (ordi débranché du secteur ,bien sûr)

2 * branche ton écran sur le port vidéo de ta carte mère (VGA,HDMI ou DVI)

3 * entre dans le BIOS et désactive la carte graphique intégrée (sauvegarde et éteinds ta tour)

4 * mets ta HD6990 et les connectiques (toujours avec l'ordi débranché du secteur)

et après écran noir je peut rien faire de plus le système se lance mais rien aparait

 

masterthiefgarrett

Helper


Les ventilos de la CG tournent ?

La 580 et le 6990 sont toutes deux des anomalies qui ne devraient pâs être vendues, car elles dépassent allègrement les recommandations électriques du PCI-E....il se peut que ton port ne puisse fournir le jus nécessaire au démarrage.

Quelle CM est-ce ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut