Carte graphique compatible ou pas

G

Guest

Invité
Salut à tous je voudrais savoir si une carte graphique Geforce GTX 580 ou autre dans la même gamme serait compatible avec une carte mére de configuration suivante "Identifiant de la carte mère 01/30/2007-LakePort-Leonite-00" "Nom de la carte mère Asus P5LP-LE (Leonite)" "Nom de la carte mère Asus P5LP-LE (Leonite)" "Largeur du bus 64 bits" " Fréquence réelle 200 MHz (QDR)" "Fréquence effective 800 MHz" "Bande passante 6400 Mo/s" (sachant ma carte graphique de base est une ATI radeon x1600 de 512 mo .
Sinon me dire quelle carte graphique pourrait marcher sachant que je vise à jouer à des jeux tels que MW3 , AC revelations , BF 3 ect ... Merci :)
 

matrix71

Grand Maître
faudra donne plus d'info que ça; ton l'alim, ton cpu et le reste de ta config...
 

Exogenesis

Nouveau membre
Type du bus Dual DDR2 SDRAM
Largeur du bus 128 bits
Ratio DRAM:FSB 8:6
Horloge réelle 267 MHz (DDR)
Horloge effective 533 MHz
Informations physiques sur la carte mère :
Sockets/slots processeur 1 LGA775
Slots RAM 4 DDR2 DIMM
Chipset de la carte mère i945G
Propriétés du processeur:
DualCore Intel Pentium D935,3200 MHz(16 x 200 )
 

matrix71

Grand Maître
il y a pas d’intérêt a mettre se genre de carte haut de gamme sur se genre de CPU complément dépassé.
précise nous ton alim, ta taille d’écran et monte un core 2 duo beaucoup plus performant sur ton genre de carte mère.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
+ 1 pour Matrix...
En effet tu seras CPU Limited avec des cartes haut de gamme!!
 

matrix71

Grand Maître
une 580 compte entre 400 et 500 euro. autant se refaire une config, car une 560 ti suffit a faire tourne BF3. pour ordre d’idée une I3 actuels est facile 2 fois plus puissant ou voir 3.
 

Exogenesis

Nouveau membre
Au pire quelle carte faudrait que j'prenne pour ce genre de config limite pour faire marcher MW3 ect ... et pour l'alim , déso mais je n'sais pas comment faire
 

thor37230

Grand Maître
Ouvre ton boitier et regarde la marque et al puissance de ton alim.
Tu es sous quel système?
Ce pc est bien un HP?
Format du boitier? place dispo pour une éventuelle nouvelle carte graphique?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ben pour l'alim tu ouvres ton boitier tu lis l'étiquette et tu retranscris ce qui est dessus ici!!

 

Exogenesis

Nouveau membre
en effet c'est un Hp pavillion t3744.fr avec vista 32bits , pour ce qui est de l'alim j'ai du le changer par un POWER SUPPLY P4-400W 50-60 hz 115 213 v 8 4 A . avec un ecran lcd de 19 pouces
 

toxover

Grand Maître
Salut , passer d'une ATI radeon x1600 a une GTX 580 o_O , ton CPU va brider ta carte Graphique ,ton alimentation et pas suffisante .
vaut mieux s'investir sur une nouvelle config baser sur un i3 /GTX 560 ti
et si t'es limité en budget et tu veux juste une CG une ati 6850 ou 6870 avec ton écran 19po elle sera bonne pour MW3 mais pas le choix de changer ton alimentation pour BF3 une nouvelle config s'impose .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 102
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut