Quel boitier choisir pour un pc gamer ?

Arkantik

Expert
Bonsoir à tous,

Approchant de noel, j'aimerais monté mon pc gamer mais il me manque un réel choix à faire: quel boitier choisir ?
Dans un premier temps j'avais opté pour le NZXT Phantom White 3.0 mais après plusieurs jour de reflexion je me suis dis qu'il etait peu etre un peu trop cher meme s'il est juste PARFAIT.

J'aurais donc voulu savoir vos avis, quel boitier dois-je donc choisir.
Voici ma futur configuration:

Processeur :
Intel-Core i5 2400 (3,1 GHz)

Carte graphique :
MSI N560GTX-Ti Twin Frozr ii 1Gb

Boitier :
???

Alimentation :
Antec HCG 520W

Memoire PC :
2 barrettes Gskill Ripjaws DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4 Go) ou (8 Go)

Carte mère :
MSI - P67A-C45 (rev 3)

Disque dur :
Seagate Barracuda 7200.12 SATA 6Gb/s 1 To

Merci de votre aide :)
 

toxover

Grand Maître
salut ,c'est quoi ton budget? et ton styl de boitier genre futuriste ou simple .........
 

Arkantik

Expert
J'aime bien les boitiers plutot design avec des courbes comme le Phantom ou mais aussi comme le Nzxt M59 ou NeoXblade 8813b je ne depasserais pas un budget de 80€
 

toxover

Grand Maître
regarde chez Thermaltake/cooler master /Nzxt aussi ,advance ca fait cheap
exemple :
cooler master 912 plus
NZXT Lexa S
Aerocool Syclone II
NZXT Guardian 921

 

Arkantik

Expert
Merci j'adore les deux Nzxt, j'aurais voulu savoir est ce que ces deux tours ont peu de vibrations ?
 

toxover

Grand Maître
NZXT c'est de bon produit ,si je parle de mon Hades il est silencieux , filtre bien la poussière et la seule fois que ma table avais vibré c'est avec une ATI 5870 qui avais un probleme de ventilo :D
 

Poupy34000

Habitué
Moi si javais a changer le mien je prendrais le Hadès et avec un budget plus conséquent ce serait celui ci
:ange:
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Il ne faut pas voir que l'aspect extérieur. Le câble management est totalement inexistant dans ce boitier, ce qui est plutôt défavorable à un bon refroidissement...

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

 

Arkantik

Expert
Sachant que le boitier dois etre à la fois:

- Design
- Sans vibration ou vraiment très faible.
- Le budget doit etre au maximum de 95€

Merci des propositions
 

Arkantik

Expert
Encore une fois excusé des ...tuples posts. J'attends vos autres conseils/propositions de boitiers, voir un peu avant les doubles posts. Le Lexa S me plait bien j'ai regardé des testes sur le net, des sortes de pieds ont été mis pour limiter les vibrations, le design est pas mal, des courbes, une fenetre et de l'eclairage comme j'aime. De plus, le prix reste très correct. J'oubliais, il y a un cable management pour cacher ces horribles cables :D
 

knightdead

Expert
Moi j'ai le Zalman Z9 Plus, et c'est pour moi le meilleur pour son prix, il équivaut facilement à des boîtiers à 100€.
 

Arkantik

Expert
Je n'aime pas trop le design du Zalman, je trouve la façade assez basique. Je compte acheté le boitier avec l'alim ce weekend et quand je regarde sur Amazon, Cdiscount,Pixmania TopAchat, Matériel.net soit le prix depasse 100€ ( Cdiscount, Pixmania ) soit ils sont en rupture (Amazon, TopAchat) :( Est ce que vous avez un autre site à me conseiller ? Je reste quand meme ouvert a d'autre proposition de boitier malgès tout.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 086
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut