Mise à niveau CG - Jeux Skyrim Lent

Olphebus

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de recevoir le jeux The Elder Scrolls V - Skyrim, mais il est vraiment trop lent, même avec les graphismes au minimum.
Je ne voulais pas changer mon PC avant un an (hormis les jeux récents, je n'ai pas de problèmes de rapidité).

Je ne m'y connais pas beaucoup, pensez-vous qu'une carte graphique à 55 euros pourrait suffire pour que le jeux soit fluide (même avec des graphismes bas), et pour prolonger mon pc d'une année ?
Est-ce que cette carte est compatible avec ma carte mère, etc ? Est-ce suffisant de changer la carte graphique ? une carte graphique plus cher pourrait-elle faire l'affaire si celle-ci ne suffit pas ?

Pourtant la configuration minimale du jeux semblait correspondre à mon pc, mais c'est vraiment lent (déplacements du personnage saccadés, délais pour la caméra quand on bouge la sourie, etc..).
Config minimum : Windows Xp/Vista/7, processeur Dual Core 2 GHz, 2 Go de RAM, carte graphique 512 Mo compatible DirectX 9, 7 Go d'espace libre sur le disque du

Merci d'avance pour vos réponses,
Pierre.


Ma configuration :



Carte Graphique : Radeon X1600 Series (Microsoft Corporation - WDDM) (ATI Radeon X1650SE avec Avivo / 512 Mo dédiés )
Mémoire de la CG : 512 Mo
Connecteur carte graphique : PCI Express x16
Type de DAC : Internal DAC(400MHz)

Type de processeur : DualCore Intel Core 2 Duo E6400, 2133 MHz (8 x 267)
Nom de la carte mère : Asus P5LP-LE (Leonite) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère : Intel Lakeport-G i945G
Mémoire système : 2048 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
DIMM1 : Hynix HYMP512U64CP8-Y5 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
DIMM3 : Hynix HYMP512U64CP8-Y5 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
Type de BIOS : Award (07/27/07)

Système d'exploitation : Windows 7 - 64 bits
 

job31

Admin tout frippé
Staff