Installation Windows 7

G

Guest

Invité
Bonjour à vous tous déjà, merci de m'aider si vous pouvez m'aider à résoudre mon problème.

Alors je m'explique j'ai un ordinateur portable Dell Inspiron.
Il y avait windows 7 64 bits d'installer dessus.

Il y a de cela 2 jours impossible de le démarrer écran noir juste apres l'écran de démarrage (donc la 1ere fenetre de Dell qui me propose : Boot setup et Bios ) ensuite écran noir en infini.

Donc j'ai voulu reformater mon ordinateur.
Donc cd d'instal dedans (J'ai un officiel windows 7 64 bits en CD).
Déjà il est tres tres tres long pour me proposer d'installer windows 7 (du style 20min), ensuite lorsque je commence enfin à pouvoir l'installer il me propose sur quelle partition je désire le mettre : Disque 0 partition 1 de 500go (Bref).

Et la erreur : 0x8007045d et impossible apres de l'installer.

Je me suis demandé si ca pouvait etre mon disque dur qui pourrait être responsable de cela.

Donc j'ai démarré mon ordinateur depuis Ultimate Boot CD, j'ai reformater tout propre mon disque dur, en supprimant mes partitions recovery. Au final j'en ai que faire ca me bouffe de la place pour rien..


Mais maintenant je suis bloqué je ne peux plus installer mon Windows 7.


Ps : J'ai du reformater mon pc du à un cheval de troie qui l'avait infecté.


Merci de m'aider. Bonne soirée
 

job31

Admin tout frippé
Staff
mmmm faudrait tester ton disque dur en dehors du portable, mais en effet il y'a de forts risques que ce soit lui le responsable.
 
G

Guest

Invité
Niark je m'en serais un peu douté, je sentai bien que la non installation de celui ci pour etre du a un probleme matériel.

Paix à son ame.
 

dextermat

Grand Maître
salut,

tu nous mentionne que tu avais un cheval de troie sur le dd: p-e tu as des problème avec le MBR (J,ai eu ce genre d'erreur auparavant.
faudrais faire ceci avant d'installer - avec le disque d'installation, réparer l'installation, aller dans la ligne de commande et fixboot C: \ and fixmbr C: \
ensuite tenter de reinstaller.
sinon soit ton dvd, dvd burner ou bien des problème avec les barrettes de mémoire.
Tu peux aussi changer le câble sata ou de port sata pour voire si sa change quelque chose.

bonne chance

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 088
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut