Recherche pilote MODEM pour HP510

dodgewc

Nouveau membre
Suite à un probléme de virus, j'ai dû formater mon dique dur. j'ai éffectuer l'installation de WINDOW XP Pro. Hors, a ce jour je n'ai plus de MODEM, car j'ai perdu tous les pilotes. Je regarde sur internet, mais, toutes les applications que je trouve pour réparer mon ordinateur ont justement besoin d'une connexion internet. Celà tourne en rond. Je recherche une application que je puisse tétécharger via un support externe, pour me permettre d'obtenir un pilote de modem générique, afin de réinitialiser mon ordinateur. Aprés celà, j'obtindrais une connexion internet, celle-ci me permettant de remonter complétement mon ordinateur portable HP 510.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ta référence est trop vague... Il nous faudrait le modèle EXACT pour pouvoir l'identifier, car, sur HP.com, tu as plusieurs portables identifiés en HP510:
Ordinateur portable Compaq 510
Ordinateur portable HP OmniBook 510
HP 510 Notebook PC
etc etc

Je présuppose qu'il s'agit de l'omnibook... (pure hypothèse)
Si c'est cela:


PS: astuce! Si tu ne trouves pas les pilotes en français sur le site officiel, passe par la version anglaise... ça ne change rien au fonctionnement, si ce n'est l'affichage de messages en anglais et pas en frenchy:)
 

dodgewc

Nouveau membre
Bonsoir,
Merçi pour ta réponse, en complément d'information, je peux dire, que c'est effectivement un ordinateur portable type HP 510, je peux donner les informations suivantes:
product:HP510
s/n:CND7131H5Y
p/n:RU964AA#ABF
Par contre, je recherche le type de modem, mais impossible de savoir.
Le site français HP, je l'ai exploré, j'ai télécharger via une clé USB tout ce que j'ai pu, mais toujours pas de pilote MODEM
Merçi pour ton aide à bientôt de te relire
Salutations
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut