Je n'arrive plus à démarrer Office 2010

  • Auteur de la discussion chrisjcs
  • Date de début

chrisjcs

Habitué
Bonjour.

J'ai toujours utilisé sans aucun soucis ma version d'Office 2010.
Et puis, un matin, impossible de le démarrer. Il me demande en quelques mots de me connecter à Internet pour télécharger l'Office 2010. J'ai essayé de le faire, sans succès. Que faire? D'autres ont-ils déjà eu le même problème?
Remarque: Ce n'est pas une version d'essai ou quelque chose dans le genre. Il était déjà installé dans l'ordinateur que j'ai acheté. C'est donc une version tout ce qu'il y a de plus correcte.
 
G

Guest

Invité
que tu as acheter où ? en magasin ? si tu n'as pas rentré toi-même une clé pour office 2010 il y a de forte chance pour que ce soit une version d'essai pre-installé et que tu sois arrivé au bout de cette periode.
 

chrisjcs

Habitué
Ca m'a fait ça après deux ans d'utilisation! Je suis sur que ce n'est pas une version d'essai pré-installée.
C'est comme si le logiciel s'était... désinstallé. Ce n'est pas le cas, mais ça fait un peu comme...
 

Celeph

Expert
Il y a peut-être une chance que cela soit dû à une mise à jour via Windows Update.

Essayes de faire une restauration système antérieure au moment ou tu n'as pas pu démarrer Office.

Si cela résout le problème, choisir dans les paramètres de Windows Update "Me demander quelles sont les mises à jour à télécharger et à installer", et décocher les mises à jour liées à Office.
 

chrisjcs

Habitué
Je n'ai malheureusement pas de point de restauration avant...
Bien que cela puisse paraitre étrange... je n'en avais pas créé auparavant...
 

thor37230

Grand Maître
Les point de restauration sont automatiquement créer, si tu les a désactiver manuellement faut t'en prendre à toi même.

Tu es sûr que c'est pas un spyware qui se fait passer pour Office et te demande de télécharger ce truc?
Quel windows? à jour?
 

chrisjcs

Habitué
Non, c'est pas un spyware! C'est vraiment le logiciel qui ne tourne plus rond!
Pour les points de restauration, je sais qu'ils sont créés automatiquement - normalement à chaque fois (enfin... presque) qu'un programme est installé. Seulement, je ne les vois pas, moi, ces points de restauration créés automatiquement. On les retrouve comment?
J'avoue que j'ai un peu oublié comment on fait...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Tu vas dans "Centre de maintenance" puis "Restaurer mon ordinateur à une date antérieur"...
Voilà
 

Celeph

Expert
Comme noté au dessus, ou bien tu tapes "restauration" dans le champs de recherche du menu demarrer
 

chrisjcs

Habitué
Malheureusement, les points de restauration proposés sont postérieurs au problème...
Comment réinstaller l'Office? J'ai cherché sur le Net, je vois pas trop...
 

yermat

Grand Maître
Salut,

Bon je n'ai jamais eu a tenter ce truc mais par exemple, tu peux télécharger ce genre de logiciel
http://trancool.fr/logiciel-trouver-cle-windows-office/ qui te permettra de trouver ta clé office (jamais essayer vérifie antivirus à jour avant)

Puis tu télécharge chez microsoft une version d'essai en théorie tu auras un petit lien pour valider ta version d'essais en version "finale", tente d'y entrer ta clé précédemment trouvé.

Sinon bon ben on le sait, sur internet il peut-être facile de trouver des chemins détourner pour trouver les sources du moment que tu as une clé valide après...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 099
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut